Aller au contenu

Alicia Keys - The Element Of Freedom


Saxon

  

60 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre chanson préférée de l'album ?

    • Love Is Blind
    • Doesn?t Mean Anything
    • Try Sleeping With A Broken Heart
    • Wait Til You See My Smile
    • That?s How Strong My Love Is
    • Unthinkable (I?m Ready)
    • Love Is My Disease
    • Like The Sea
    • Put It In A Love Song (feat Beyoyo)
    • This Bed
    • Distance And Time
    • How It Feels To Fly
    • Empire State Of Mind (Part II)
  2. 2. Quel est votre album préféré ?

    • Songs In A Minor
    • The Diary Of Alicia Keys
    • As I Am
    • The Element Of Freedom


Messages recommandés

Empire state of mind version solo est une merveille, le genre de chanson qu'on entend encore 50 ans plus tard, y'a un vrai gout d'immortalité, d'intemporalité dans cette musique. Une veritable revelation comme tout le reste de l'album. Je decouvre Alicia avec plus de profondeur et c'est assez incroyable, il faut bien le dire !

 

Je te telecharge la discographie dans la nuit, tu vas voir. Mieux vaut tard que jamais !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Empire state of mind version solo est une merveille. Une veritable revelation comme tout le reste de l'album. Je decouvre Alicia avec plus de profondeur et c'est assez incroyable, il faut bien le dire !

 

Je te telecharge la discographie dans la nuit, tu vas voir. Mieux vaut tard que jamais !

 

Halelujah !!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup l'album. C'est d'ailleurs le premier d'Alicia qui me fait cet effet. J'aime cet esprit très légèrement 80's qu'on retrouve dans plusieurs chansons, et la légèreté qui se dégage d'un certain nombres d'entre elles et contraste avec des instru' parfois assez "lourdes" (mais agréables).

Comme RnBee, je trouve déjà Empire State of Mind (part. II) intemporel, titre magnifique. Mon autre chanson préférée de cet album est Wait til they see my smile.

 

Et comme RnBee également, je vais m'écouter sa discographie, du coup. As I am ne m'a pas vraiment plu, mais peut être que c'était une mauvaise façon d'aborder la discographie d'Alicia Keys.

Lien vers le commentaire

L'album est vraiment bon, j'adore Empire State of Mind (part. II), Try Sleeping with a Broken Heart, Wait til they see my smile et Doesn't mean anything et j'aime beaucoup Love is Blind et That's How Strong My Love is ^^

Put it in a love song est pas mal, mais sans plus.

 

Maintenant il faut que j'écoute avec plus d'attention les autres chansons :D.

Lien vers le commentaire

Bon, après une première écoute, je n'aime que très moyennement. L'album n'est pas mauvais, c'est juste que ce n'est pas Alicia Keys, c'est tout. Le fossé entre The Element Of Freedom et The Diary Of Alicia Keys est ENORME. On croirait presque que ce sont deux chanteuses différentes. Ce n'est tout simplement pas ce que j'attends d'elle, ça manque sévèrement d'ame et ça ne me fait plus vibrer. Je retourne écouter The Diary Of Alicia Keys. ^^

Lien vers le commentaire
Invité Mr Knowles

Je l'ai écouté de bout en bout cet aprem en travaillant et tout ce que j'en tire, c'est que :

 

ce n'est pas Alicia Keys, c'est tout.

 

On parle de l'éloignement ayant commencé avec As I Am que j'avais adoré de bout en bout. C'était certes différent des premiers albums, mais on y retrouvait la recette. Une voix magnifique, des instruments, des airs faciles et surtout un univers REPOSANT.

 

Là il reste toujours le côté chansons à messages, mais rien ne me captive, aucun coup de coeur, j'ai déjà oublié tous les airs. C'est donc "plus pop", moui, mais avec la touche de mélancolie d'Alicia ça donne un très mauvais mélange...Chiant.

 

Je vais laisser une chance à cet album sur mon iPod, pour ne pas dénigrer Alicia trop vite (limite je m'en veux quoi, j'apprécie le dernier Rihanna, mais pas le dernier Alicia). Mais ça me plait pas, mais alors pas du tout.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...