Aller au contenu

Hot Like Mexico Rejoice, Actu Gaga / I've Never Seen One Like That Before!


Messages recommandés

Telephone à beau peut-être être un titre réchauffé, déja entendu et tout et tout, mais moi j'adore. Avec le clip, c'est plus que prodigieux. Comparé à Bad Romance, que je trouvais bien plus cloné à ses précédents sons, il m'a très vite séduit, je m'en lasse pas. Bon tout le monde se fou de ce que je pense. Vous allé surement me dire que j'ai des goûts de merde, mais j'en ait :P

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J crois qu 'il ne faut pas s'attendre à toujours mieux mais à "différent " c'est plus judicieux..Je m 'attends pas de mon coté à ce qu 'elle sorte la grosse artillerie pour son prochain titre avec un clip à gros budget, des effets énormes etc..Alejandro a quelque chose de touchant et de mon coté justement un petit clip sobre, simple , voire meme à petit budget et surtout original loin des 2 précédents clips peut aller à contrario de ce qu on attend d'elle et justement nous étonner et proposer une autre facette de l 'Artiste..Je la verrai bien en brune pour son prochain clip tiens!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

En fait, les top modèles doivent être physiquement intéressants, pas beaux. Ils doivent donner l'impression d'être beaux quelles que soient leurs imperfections.

 

Le physique est un critère important dans l'industrie musicale aussi. On ne demande effectivement pas de la beauté, mais au moins de se démarquer. La démarche est donc comparable à celle de l'industrie du mannequinat.

 

donc d'après ce que tu dis Lady gaga rentre parfaitement dans ta description, elle est physiquement pas comme les autres, elle a un physique qui se demarque par rapport à ses comparases, et photogéniquement elle a une tronche qu'on reconnaît ... donc elle remplit parfaitement son rôle à ce niveau là aussi :)

Lien vers le commentaire

C'est vrai que la relation Gaga/Beyoncé peut paraitre lesbienne dans l'histoire avec le coup de telephone du debut. C'est quand même extraordinaire, je me demande ce que Beyoncé pourrait bien en penser, etant donné qu'il est certain qu'elle n'a même pas compris ca pendant le tournage.

 

Changement de sujet. Je suis allé en boite ce soir et ils ont passé un remix de telephone completement barge. Ca commence par "You've Been a very very bad girl, bad girl Gaga". Les gens ont explosé, genre petage de cable general, j'avais jamais vu ca ! Cette réplique me fout la trique, quel est ce remix ?

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Il y a 8 heures, Lady GaGa a tweeté un site web: http://onlywordstoplaywith.blogspot.com/2010/03/lady-gagas-telephone-observations-and.html

 

3 heures après, elle a tweeté ses fans :wub:

n4y5hu.png

 

Demain (lundi), de nouvelles dates pour l'Amérique du Nord seront annoncées.

 

 

25twy6p.jpg

 

Lady Gaga pourrait apparaître dans la série TV américaine musicale Glee... (ou plutôt, ils chanteront des chansons de Lady Gaga en fait)

Ryan Murphy, the creator of Glee, in a recent interview with E!:

“We’re doing an episode that’s a tribute to theatricality. We reached out to Lady Gaga and she said, ‘Yes, I’d love to be a part of it.’ So we will be doing Lady Gaga this season.”

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...