Jump to content

This topic is now closed to further replies.

Vanity Parks

Hot Like Mexico Rejoice, Actu Gaga / I've Never Seen One Like That Before!

Recommended Posts

Si vous vous embêtez à attendre la sortie du clip, plutôt que de vous chamailler ou de jouer à chifoumi -_-, j'ai une requête : connaissez-vous un site où je pourrais trouver un best of des tenues les plus extravagantes de Lady Gaga ? Je pourrais en trouver pas mal sur google ou sur un site de fan, mais il faudrait que je choisisse, etc. en loupant peut-être l'ULTIME tenue qui me passerait donc sous le nez... Là tout de suite, je pense à ses tenues aux VMA, à certaines tenus de Bad Romance ou Paparazzi, aux derniers shoots de "Telephone", etc. mais il y a peut-être mieux et d'autres aussi...

C'est pour poster sur un autre forum où les membres ne connaissent pas forcément toutes ses excentricités...

Ce serait plutôt pour des photos esthétiques plutôt que dégueus (NB : Lady Gaga habillée de chaînes, c'est pas forcément dégueu, ça peut être esthétique :P Lady Gaga bien habillée mais dont la photo est moche, ça m'intéresse pas non plus :P)

Bref, si vous voulez me faire une compil à poster ici, ou si vous me trouvez un site où je peux trouver rapidement mon bonheur... Merci!

(Oui, c'est pas de l'actu de Gaga, mais bon, ça trolle à tout va, en attendant Telephone, donc -_-)

Guest Leighton

non je ne suis pas d'accord, on peut etre fan de Lady Gaga et avoir quand méme un regard objectif sur le phénoméne....méme si Madonna s'arréte un jour, personne ne prendra sa place, c'est comme si tu disais que quelqu'un pourrait remplacer Michael Jackson ou les Beatles...Madonna ou Michael Jackson (adulte) sont arrivés a un moment ou tout etait a faire en matiére de pop, clips, shows, ect ect.....

Ouais c'est vrai j'me suis mal exprimé. J'veux dire que forcément un jour le phénomène Madonna s'arrêtera. Pas que quelqu'un la remplacé.

Pour moi, Madonna et Michael sont les pionniers de la pop, la base de tous ce qui se fait maintenant.

• Like 1

Ca faisait un bout de temps que je n'étais pas venue sur le forum...

Vous avez une telle attente pour le clip de Telephone, c'est limite flippant huh.gif

Et puis j'ai beaucoup aimé les derniers commentaires postés, très percutants.

A la question "GaGa perdura-t-elle dans le métier?" , je n'ai aucune réponse,mais je crois qu'à force de tout nous balancer à la gueule ça va être de plus en plus difficile de proposer un renouveau, le personnage est assez irritant pour ma part, elle a déjà prévu de faire un nouvel album très bientôt, on a pas fini d'en bouffer. Qu'elle attende un peu, pour donner envie aux non-fans.

@Monster; mais encore...

• Like 1

Guest Babyface

Jingoooo !

Tu as tout dis. Pour moi ça prouve surtout que GaGa, c'est de l'image. L'album est sorti depuis des mois, c'est le clip qui vous rend dans cet état là... Le pire c'est que tout ce que je vois dedans, c'est de nouvelles tenues bizarres et Beyoncé déguisée en clown.

J'avoue être assez curieux de voir ce que ça va donner, même si la chanson m'est inaudible. Elle a ce mérite de dépoussiérer les clips, enfin j'espère que ça sera le cas. Je m'attends un peu à un "Imma Be Rockin' That Body" bis, avec un gros déballage, mais peu d'intérêt. J'espère être agéablement surpris.

... :rolleyes::rolleyes:

• Like 2

Ouaaaa! J'ai hâte! Plus que quelques heures!

Demain le réveil est à 5h40, ça me laissera du temps pour regarder le clip avant d'aller au lycée! ♥

<BR>Tu as tout dis. Pour moi ça prouve surtout que GaGa, c'est de l'image. L'album est sorti depuis des mois, c'est le clip qui vous rend dans cet état là...

Faut vraiment le faire pour conclure ça. L'opus de la réedition est plus que bon tout en étant tubesque...c'est un opus mainstream donc ce qui arrive après, c'est l'image...il est normal pour ça que les gens soient impacient surtout que gaga à l'inverse de ses conseurs ne rigolent pas à ce niveau là.

Bref, je trouve ça vraiment bas et de mauvaise foi de dire que gaga, ce n'est que de l'image...parce que si c'est le cas, alors les autres c'est quoi ? si y'a ni le son ni l'image, alors du Vent ? ^^

• Like 2

À propos de la comparaison avec Madonna, elle est légitime (même public, même attitude de wannabe outrancière, mêmes débuts discographiques à la sauce dance générique) et pour l'instant, GaGa prend un avantage certain (et ça vient d'un fan de Maman), tout simplement parce qu'elle s'avère être une musicienne talentueuse, ce que n'a jamais été et ne sera jamais la précédente QoP et parce qu'elle a vraiment tout compris au business (cf. les places vendues en une demi-seconde ou encore l'excitation de ce soir - et ce partout sur le net - autour du clip d'une chanson qu'on connait depuis 3 mois).

Quand je la vois comparée à des phénomènes comme les Spice Girls ou Sboobs, à qui personne n'a jamais accordé aucune crédibilité, ça me file sérieusement le vertige. On a consommé, et on consomme toujours ces filles-là en étant conscient de leur médiocrité, elles n'ont jamais inspiré un quelconque respect en-dehors de leurs sphères de fans. GaGa a obtenu ce respect-là en un album et demi, et sans trop se fatiguer sur la qualité de sa musique, voilà son accomplissement et ce qui devrait lui assurer un avenir prospère.

• Like 6

D'accord avec Tout ce que dit Spencer...et pourtant ce qu'il dit n'a rien d'extraordinaire...même un Ignard comme moi en mainstream arrive à voir ça.^^

m8ck68.jpg

Bah dis donc t'es une sacrée dégueulasse toi ! Tu bouffes la cellophane avec !

err_6281_1_180p.jpg

• Like 2

Guest
This topic is now closed to further replies.