Jump to content

This topic is now closed to further replies.

Vanity Parks

Hot Like Mexico Rejoice, Actu Gaga / I've Never Seen One Like That Before!

Recommended Posts

Le clip durera prés de 10 minutes !

Il sera diffusée (Vendredi) entre 05H et 05H30 du matin pour la France , pour ce que sa intéresse.

Oh ouais, nuit blanche obligée! 1eye.gif

Le clip promet d'etre énorme avec l'attente qu'il sucite les premiere photos cette video d'avant premiere et tout ca ca risque de faire tres mal en plus npres de 10 minutes de clip c'est meme plus un clip c'est un mini film hate d'etre vendredi !!!

Sinon demain ont auraient plus de détails, le problème c'est qu'on n'a déjà tous les détails, peut être une preview du clip ? :crazylove:

(Il durerait apparemment 9min50sec exactement donc j'imagine la preview du clip de 3 min :mdr:)

Sinon demain ont auraient plus de détails, le problème c'est qu'on n'a déja tous les détails, peut être une preview du clip ? :crazylove:

On n'a quoi comme détails ?

On n'a quoi comme détails ?

La date de diffusion, tu veux savoir quoi en plus ?

(Qui plus est nous avons des photos + une bonne partie du de l'histoire du clip, que c'est la suite de Paparazzi par exemple)

Ah ok ouai ba ca je le savais donc on peut avoir encore plus de détails la on n'a que le fond et des détails incertains on peut savoir encore beaucoup de choses je pense ;)

Ah ok ouai ba ca je le savais donc on peut avoir encore plus de détails la on n'a que le fond et des détails incertains on peut savoir encore beaucoup de choses je pense ;)

Oui comme un extrait du clip :fetes1:

Ou moins sympa la confirmation de la date ect... ;)

En tous cas si extrait il y a, j'espère qu'il sera long !

Oui comme un extrait du clip :fetes1:

Ou moins sympa la confirmation de la date ect... ;)

En tous cas si extrait il y a, j'espère qu'il sera long !

+1

Que Beyoncé soit au volant du Pussy Wagon de Tarantino est surement le plus grand accomplissement de sa carrière. :throb: Au diable sa performance pour Obama !

• Like 2

"Regarde , écoute et apprends Bee, et prends en de la graine pour la suite" car je crois que Beyoncé en cotoyant Gaga en apprend beaucoup sur ce que peut etre la créativité.

• Like 15

"Regarde , écoute et apprends Bee, et prends en de la graine pour la suite" car je crois que Beyoncé en cotoyant Gaga en apprend beaucoup sur ce que peut etre la créativité.

En effet, et je suis sûr que ça lui donnera de la pression pour son retour ce qui est une très bonne chose.

• Like 1

Autant ils ont enchainé les titres après Poker Face, alors que maintenant, ça prend beaucoup de temps entre Bad Romance & Telephone

Guest
This topic is now closed to further replies.