Aller au contenu

Les ventes de Brigitte Fontaine: Terre Neuve [1966-...]


Messages recommandés

  • 5 mois après...

Bravo la maison de disque, l'album " Les palaces", un de ses plus gros flop, à été rééditié .
Gros flop , alors que c'est un excellent album , il contient notamment la très belle "La symphonie pastorale" , dans cette vidéo elle l'a chante avec son admirateur et chanteur québécois Pierre Lapointe sur le plateau d'acoustic.
http://www.youtube.com/watch?v=oex_Nu6vIXQ


Edit : l'album Libido n'a pas fait 8000 ventes mais presque 15 000 (j'avais totalement oublié les ventes de Noel)
je suis en train d'écouter l'album "Les palaces" fraichement acheté et il est très agréable .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • 2 semaines après...

j'ai assez écouté l'album " rue saint louis en ile" et j'ai bc aime Betty boop et le grand jamais sont de beaux titres après le reste à part le nougat je connais pas vraiment , mais c'est une vraie artiste , je sias pas qui fait ces musique mais c'est top et même tubesque des fois

Lien vers le commentaire

Pas beaucoup de promo pour Brigitte..as usual...regrettable quand on sait qu'elle sait faire des titres efficaces (tels le Nougat, Barbe à papa, Veuve clicquot, God's nightmare etc..)

Aujourd'hui les médias semblent attendre la rubrique nécro pour s'activer . C'est triste

 

En même temps, si c'est pour proposer une performance semblable à celle de "Crazy Horse" à Ce soir ou jamais, il faut peut-être mieux que Brigitte ne fasse pas de promo. :mellow::(

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai lu à l'époque dans Platine que Rue St louis en l'Ile avait fait plutôt autour de 35,000 exemplaires plutôt que 19,000...qui devait être le chiffre de Prohibition.

 

Mon estimation avait plus de 4 ans, je l'ai refais et je compte 25 000 exemplaires vendus,

Les 35 000 me semblent impossibles vu le charts-run.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...