Aller au contenu

Estelle - All Of Me


Flocon

Messages recommandés

Estelle+_chairthumb473x357.jpg

 

Après avoir sorti un album The 18th Day en 2004 sans avoir rencontré un gros succès au Royaume Uni, mais lui a permis de se faire connaître un peu, Estelle Fanta Swaray, plus connue sous le nom Estelle, rencontre de grands producteurs avec qui elle va collaborer pour son 2ème album Shine qui sortira en 2008. Parmis ses producteurs : John Legend qui l'a signée sur son label HomeSchool Label ou encore Will.I.Am (des Black Eyed Peas) qui produira son tube mondial : American Boy.

 

Shine n'a pas rencontré le succès escompté, avec moins de 400 000 ex. vendus dans le monde.

 

Elle apparait sur le nouveau single de David Guetta, One Love, dont le clip a été tourné cette semaine, et a signé un des tubes radios de cet été avec Busta Rhymes, World Go Round.

 

Estelle revient donc en 2010 avec un nouvel album, et a présenté un de ses nouveaux titres aux Fashion Rocks 2009, qui pourrait être son nouveau single : Back To Love Again.

 

http://www.youtube.com/watch?v=yEMIT98Yiqk

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Yeah !

Je suis content de ce retour. J'avais beaucoup aimé son album Shine. Il y avait de bons titres comme Shine, No Substitute Love, Pretty Please, Come Over & In The Rain J'ai pas trop compris son flop.

Apres, je m'étais penché sur son tout premier opus : The 18th Day. J'avais remarqué quelques bons titres mais bon, bof quand même.

 

En tout cas, ce retour me réjouit, car si le premier single est Back To Love Again, ça me parait deja plutôt bon. Vivement la version studio.

Lien vers le commentaire

Shine était géant, j'ai même pas de mot pour caractérisée le génie de cet album, l'impact que cela eu sur moi.

Du putain de bon R&B, Hip Hop, Old School, Raggae, disco... :wub:

Tout le monde ne ce souvient que d'American Boy, mais c'est tellement plus que ça!

 

ça va être difficile de faire mieux, .....non en faite c'est impossible. :lol:

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...