Aller au contenu

Private Practice


Gabee

Messages recommandés

19173784.jpg

 

Notre cabinet favoris de LA est de retour pour une troisième saison. En effet, Addison et son équipe de Oceanside Wellness Group nous laisserons entrer dans leur vie pour une autre saison d'une vingtaine d'épisodes.

Au programme: drama, sexe, mensonge, amitié, amour et aventures médicales.

 

La saison 3 est déjà commencée depuis le 1er octobre sur ABC aux USA et CTV au Canada :)

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'adore la série. Le season finale de la saison 2 était inatendu et vraiment très bien fait. La saison dernière j'ai presque mieux aimé Private Practice que Grey's anatomy. C'est peut être du au fait que j'aime beaucoup le personnage d'Addison. Le début de la saison 3 est très bon pour l'instant, espérons que cela continue.

Lien vers le commentaire

J'ai vraiment cru qu'ils avaient tué Violet dans le 1er épisode, ça aurait été vraiment bien et osé, mais bon fallait pas rêver.

 

 

La saison commence bien, un peu à l'image de Grey's Anatomy, et ce dernier épisode avec Bailey était bien sympa.

Content que Pete soit le père, avec un peu de chance on verra plus Sheldon, lol.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Par contre , j'en ai marre des crossovers . C'était peut-être bon l'an dernier pour relancer la série mais cette année voir Addison dans Grey's et dans Private c'est un peu chiant a suivre .

En éspérant que le plus mauvais score de la série la semaine derniére ( avec encore un crossover !) soit pris en compte :angry:

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...