Aller au contenu

Messages recommandés

Je persiste et signe: Prohibition est un des albums de l'année, je le classe dans mon top3 avec Popular Songs de Yo La Tengo et The Eternal de Sonic Youth; j'attends maintenant IRM de Charlotte.

 

Ensuite, je pioche des chansons à droite à gauche comme "Barbapapa" de l'album Libido, un petit plaisir.

 

Tu me mets des raclées

Avec le jean baissé

J'adore en aparté

Je prends mon pied

 

J'adore ce morceau!

 

Sinon, pour répondre à la question de Smooth (même si, depuis, il a problablement cherché la réponse), la version de "Partir Ou Rester" avec Olivia Ruiz n'apparait sur aucun album, il s'agissait d'un morceau inédit écrit le lendemain de l'élection de Sarko l'Autocrate (ça va sonner bien, ça, dans les livres d'histoires de l'an 2150 - mais nous serons morts).

Lien vers le commentaire

Concernant Kékeland,

Je trouve l'album plutot agréable et assez surprenant quand on ne connait l'intreprete qu'à travers ses passages télés... seule faute de gout : la chanson-titre "kekeland" parfaitement affreuse !

 

Brigitte parle anglais comme une vache andalouse. mellow.gif

 

 

Prochaine étape : Libido !

 

 

Lien vers le commentaire

Concernant Kékeland [...] seule faute de gout : la chanson-titre "kekeland" parfaitement affreuse !

 

Ah non! "Kékéland", enregistré avec Sonic Youth, est super!

Quant à son accent, il n'est pas plus dégueulasse que celui de Jane Birkin quand elle chante en français. Et tout le monde adore ça. ^^

 

Dans cet album, j'aime beaucoup (notamment) "Les Filles D'Aujourd'hui".

 

Prochaine étape : Libido !

 

Libido est très bien aussi. "La Nacre & Le Porphyre" est, avec "Conne", ma chanson préférée de Brigitte tout album confondu.

 

 

EDIT: Comme le note Ananda, l'album Comme À La Radio est génial. D'ailleurs, l'admiration que voue nombre de groupes non-francophones à Bribrit découle directement de cette réalisation majeure et avant-gardiste de l'histoire de la musique française.

Lien vers le commentaire

Ah non! "Kékéland", enregistré avec Sonic Youth, est super!

Quant à son accent, il n'est pas plus dégueulasse que celui de Jane Birkin quand elle chante en français. Et tout le monde adore ça. ^^

 

 

 

En fait, c'est pas tant son accent qui me pose probleme (le mien ne doit pas etre meilleur heinindifferent.gif ) C'est l'ensemble voix + accent + rythmique.

J'ignore ce qu'elle a voulu faire mais ca fait trop recitation cacophonique pour moi.

Lien vers le commentaire
Invité Distant Dreamer

"Je suis vieille, sans foi ni loi, si je meurs, ce sera de joie."

 

"Un soir que je me suicidais, j'oubliai le gaz qui fuyait !"

 

"La propriété c'est le vol, la sobriété c'est le trac, ne pas fumer peut rendre folle, Major anxiety attack."

 

"Je suis un poète et je ne vous embrasse pas, mais je vous invite au bal des obscurs, des petits voleurs, des veines bleues, des basanés, à Fleury-Mérogis, à la Santé et aux Baumettes. Ouvrez les prisons ! elles nous tuent !"

 

Je l'aime.

 

 

Lien vers le commentaire
Invité madonna-boy

J'ai Kékéland que j'aime beaucoup et genre humains que j'aime pas trop.Quelqu'un aurait le lien de son dernier pour que je me fasse une idée si je l'achète ou non ?

Lien vers le commentaire

L'album est en écoute sur Deezer, madonna-boy.

 

"Je suis vieille, sans foi ni loi, si je meurs, ce sera de joie."

 

"Un soir que je me suicidais, j'oubliai le gaz qui fuyait !"

 

"La propriété c'est le vol, la sobriété c'est le trac, ne pas fumer peut rendre folle, Major anxiety attack."

 

"Je suis un poète et je ne vous embrasse pas, mais je vous invite au bal des obscurs, des petits voleurs, des veines bleues, des basanés, à Fleury-Mérogis, à la Santé et aux Baumettes. Ouvrez les prisons ! elles nous tuent !"

 

Je l'aime.

 

Distant Dreamer, demain nous irons chez ton père. Je lui demanderai ta main. Nous nous marierons en juillet au pied du Kremlin dans l'été russe.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...