Aller au contenu

David Vendetta - Vendetta


Messages recommandés

C'est clair ! Bon maintenant, faut trouver le courage d'écouter les 61 sons. :mrgreen:

J'essayerai de mettre une sélection des plus intéressants sur mon Wat une fois que j'aurais fini de tout écouter! :mrgreen:

Sur le off-topic concernant la femme de la souris,perso pas fan des visages carrés typique amerloque,

enfin chacun ses gouts...(mais je la refuserais pas si je la croise un jour) :P

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

L'intro est tirée d'un son Minimaliste qui a bien marché sur Beatport il y a 4 ans je crois (repérée dans les top 10 classiques), Intro que j'aime, du coup, ouais en fait, ca me rappelle le style 2009. Ouais ben, je prend ! David Is Back comme dirait Flocon de Neige !!! OUAIIIS !!!

 

 

PS/ @Kaliya: Eh oui, épique cette Alba67. Que serait le forum sans ces interventions très pertinentes ?

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

un inconditionel de vendetta....pour moi un des meilleurs djs.....il l'a des melodies comme je les aime, avec un petit brin melancolique, comme bleeding heart...passé inapercu en france......mais franchement cette nouvelle reprise....moi qui adoré ce titre de londonbeat etant gosse....j ai du mal a me faire a cette nouvelle version

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...