Aller au contenu

The Spice Girls Are Back In 2010


Messages recommandés

Mercredi 16 september 2009, Mel B de retour à Londres organise un diner avec ses amies Geri, Melanie C & Emma, Victoria étant à la Fashion Week de New York pour sa nouvelle collection, elle n'a pa pu faire le déplacement. Avant cet événement qui a ravi les paparazzis, Mel B met sur son profil Twitter " je vais dînner avec les Stadiums Girls!!! je les aimes tant, dommage que Vic ne soit pas la"

 

Quelques jours plus tard, Geri, invitée à la célèbre émission This Morning au Royaume Uni pour parler de son rôle d'ambassadrice de l'ONU, ne dément pas les rumeurs mais précise juste qu'elles ont bel et bien évoqué de futurs plans qui resteront confidentiels.

 

La presse britannique, puis internationale s'en donne donc à cœur joie depuis une semaine jusqu'à la publication dans The Sun le jeudi 24 septembre "Mel B veut réunir les Spice Girls pour un concert en Afrique lors de la Coupe du Monde"!

Curieuse idée, aussitôt démentie par Mel B, toujours sur son profil Twitter "La presse est si bête, je ne veux pas réunir les filles pour la Coupe du Monde!!! Nous revenons ensemble pour d'autres raisons!

 

Alors que leur tournée 2007/2008 était annoncée comme leur ultime adieu pour la sortie de leur album Greatest Hits, Mel B & Geri ont ainsi confirmé le retour des Spice Girls dans les mois à venir!

 

Mais pour quel(s) projet(s) ?

 

Vont elles revenir à 5 ?

 

A SUIVRE!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Melanie B a déclarer il y a qqles jours : "All 5 of us are in discussions right now, I’ll let you know what we decide on once all 5 of us agree. But it is all very exciting!"

Donc c'est confirmer elles reviendront bien a 5 en 2010 !!!

 

Alors nouvel album , nouvelle tournée mondiale , nouveau film , nouveau dvd de leur future tournée ?

 

Tout est donc possible !!!

 

:-)

 

Les rumeurs vont bon train , l'annonce de Geri Halliwell & Mélanie Brown est en train de crée le Buzzz !!!

 

Rien est confirmer pr l'instant mais elles pourraient enregistrer la BO de Sex in the city 2...

 

J'estime normal de leur dédié un topic sur le leur come back prévu pour 2010 !!

 

Et puis parler de leur retour dans "l'actualité des stars" ça va 5 minutes....

  • Like 1
Lien vers le commentaire

A mon avis ca va encore être un topic qui va servir a rien... Ou il va y avoir 180 pages avant d'avoir la moindre info officiel qui finalement va confirmer qu'il n'y a rien...

Ta vie n'en depend pas, tu peux attendre une info officiel de la maison de disque avant d'ouvrir un topic...

 

Les spice girls sont pour moi a la musique ce que Brigitte Bardot est au sexy...

Elles ont certes marqué l'histoire mais aujourd'hui ça craint... Et l'idée qu'elles refassent un album me donne l'impression de voir Bardot en string a 75 ans...

 

Et d'ailleurs mon cher, relis toi bien, rien ne confirme que leur hypothétique retour ait un quelconque lien avec la musique... Si ça se trouve c'est une campagne de pub pour l'Unicef, une telerealité ou juste une campagne de pub pour un fast food!!!

 

Donc le topic actu des stars est fait pour ça... Ici on est dans le topic variétés (donc forcément Musique!!!!!). Je ne sais pas ce que tu as contre le topic actu des stars mais bon reviens quand tu auras une info officiel d'une maison de disque...

 

A FERMER!!!!!!!

Lien vers le commentaire

A mon avis ca va encore être un topic qui va servir a rien... Ou il va y avoir 180 pages avant d'avoir la moindre info officiel qui finalement va confirmer qu'il n'y a rien...

Ta vie n'en depend pas, tu peux attendre une info officiel de la maison de disque avant d'ouvrir un topic...

 

Les spice girls sont pour moi a la musique ce que Brigitte Bardot est au sexy...

Elles ont certes marqué l'histoire mais aujourd'hui ça craint... Et l'idée qu'elles refassent un album me donne l'impression de voir Bardot en string a 75 ans...

 

Et d'ailleurs mon cher, relis toi bien, rien ne confirme que leur hypothétique retour ait un quelconque lien avec la musique... Si ça se trouve c'est une campagne de pub pour l'Unicef, une telerealité ou juste une campagne de pub pour un fast food!!!

 

Donc le topic actu des stars est fait pour ça... Ici on est dans le topic variétés (donc forcément Musique!!!!!). Je ne sais pas ce que tu as contre le topic actu des stars mais bon reviens quand tu auras une info officiel d'une maison de disque...

 

A FERMER!!!!!!!

 

Dsl mais je fais ce que je veux !!!

 

Si g envie leur dédier un topic je le fais !!!

 

C'est tjrs la mm sur ce genre de forum , c'est pas possible...

 

Putain c'est le plus grand groupe féminim de tout les temps & je trouve ta comparaison avec Brigitte Bardot Abusive !!! Elles sont carrément + charmante maintenant qu'il ya 10 ans.

 

Leur dernière tournée mondiale a été triomphale et clouer le bec a tous leurs détracteurs !

 

Pour info Melanie Brown a répondu aux questions des fans sur son site officiel comme chaque semaine. Mel B a annoncé qu'elle serait à Londres du 5 au 22 octobre prochain, et elle a également confirmé les rumeurs de reformation des SPICE GIRLS tout en ajoutant qu'elle ne peut rien dire tant que les 5 membres du groupe n'ont pas finalisé leurs projets prévus et en cours, et tant qu'une entente mutuelle entre les filles et leur manager n'est eu lieu. Mais Mel B ajoute que ça sera génial!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Dsl mais je fais ce que je veux !!!

 

Si g envie leur dédier un topic je le fais !!!

 

C'est tjrs la mm sur ce genre de forum , c'est pas possible...

 

Putain c'est le plus grand groupe féminim de tout les temps & je trouve ta comparaison avec Brigitte Bardot Abusive !!! Elles sont carrément + charmante maintenant qu'il ya 10 ans.

 

Leur dernière tournée mondiale a été triomphale et clouer le bec a tous leurs détracteurs !

 

Pour info Melanie Brown a répondu aux questions des fans sur son site officiel comme chaque semaine. Mel B a annoncé qu'elle serait à Londres du 5 au 22 octobre prochain, et elle a également confirmé les rumeurs de reformation des SPICE GIRLS tout en ajoutant qu'elle ne peut rien dire tant que les 5 membres du groupe n'ont pas finalisé leurs projets prévus et en cours, et tant qu'une entente mutuelle entre les filles et leur manager n'est eu lieu. Mais Mel B ajoute que ça sera génial!

 

Ca fait quand meme beaucoup de conditions potestatives tout ca... Ca peut avoir lieu ou pas...

 

Ensuite concernant la tournée... Tu parles de celle ou la moitié des dates ont ete annulées??? Et que dire de la sublime pochette du best of et des merveilleux inedits, nombreux et tubesques...

Elles sont peut être plus charmantes qu'il y a dix ans, mais ce n'est pas le cas de leur musique...

 

De plus non on ne fait pas ce qu'on veut... CIF n'est pas une zone de non droit... Il y a des regles, c'est un peu pour ca que le topic de secret story se trouve dans la partie TV et pas varietes... Sinon on ne va plus s'en sortir autant alors faire un seul topic et pas de sous distinction... Et si on fait un topic sur tous Les hypothetiques projets musicaux on ne va pas s'en sortir non plus...

Bon Ben je vais faire comme toi...

Jean Francois Coppé est monté sur scene avec veronique Sanson, je vais creer un topic!!! Et je fais ce que je veux tu vois, parce aue moi je suis trop malin...

Lien vers le commentaire

Dsl mais je fais ce que je veux !!!

 

Si g envie leur dédier un topic je le fais !!!

 

C'est tjrs la mm sur ce genre de forum , c'est pas possible...

Désolé mais on n'est pas sur ton forum, y'a pas écrit Tom34 In France, donc tu ne fais pas ce que tu veux !

 

Et si ce forum ne te plait pas, on ne t'oblige pas à rester. Tu envoies un joli MP au Webmaster pour qu'il efface ton compte.

 

Sur ce, tant qu'il n'y aura pas d'actu musicale concrète (pas une simple annonce hein), ce topic n'a pas lieu d'être. Topic fermé !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...