Aller au contenu

The Cranberries - Roses Tour 2012 - 12 Dates Francaises


Stephane

Messages recommandés

J'ai rien dit sur Lille car j'ai plutot été déçu... Certes ca fait du bien de les revoir mais 1h30 de concert seulement avec une setlist trop calme, un jeu de lumière naz, c'est pas un bon concert des Cranberries pour moi...

 

Barcelone dans une semaine on verra bien ;)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Moi je vais à Lyon et sinon ma review de Barcelone qui date de samedi dernier :

 

Ma review de Barcelone que j'ai faite hier en revenant :)

 

Je viens juste de revenir de Barcelonaaaaaaaaaaaaa

Quel concert mes amis!!!! Quel public :)

Franchement trop trop trop trop plaisir. Setlist largement plus efficace surtout la 2eme partie, un groupe à fond (Noel était en eau), un public génial, les 3/4 des gradins tous debouts et qui chantaient sur plein de chanson! Une fosse qui bougeait bien! Les lumières ont été changés c'est obligé car ca rendait bcp mieux et il me semble que le décor était un peu changé aussi!

J'ai acheté le CD Live évidemment :)

 

Le concert n'avait rien à voir avec Lille, mon pote avec moi était 100% d'accord avec moi!Faut dire que le public était à fond!

1h30 ca reste très court mais ya eu tellement d'ambiance qu'au final c'est bien passé et je pense qu'ils ont laissé une bonne impression!

 

Par contre Promises et DL manquent toujours autant! Dégouté pour Liar j'espère que je l'aurai quand même!

Ode To My Family et Shattered bénéficient de nouvelles intros, trop trop trop trop beau surtout sur OTMF.

 

Vous avez la setlist ou je dois l'écrire ?

 

Une chose est sure, je retournerai les voir en Espagne la prochaine fois qu'ils passent :)

Vivement le week end prochain :)

Lien vers le commentaire

TRop bon ta description!! Par contre, pour le CD live ça se passe comment? On peut l'acheter sur place ou c'est mieux de le commander? (quel prix?) Y a t'il un programme dans le Merchandising? Et derniere question: a quelle heure faut-il arriver pour etre bien situé en sachant que le live "débuterait" à 19h (premiere partie???). Stéphane, si tu pourrais répondre a ces questions, ça serait génial!! merci d'avance!!!

Lien vers le commentaire

Le live coute 20€ en salle , tu peux le réserver avant le concert mais si tu veux être devant, c'est relou de s'arrêter, donc tu peux le commander online et cocher " récuperer après le concert".

Ou si il en reste tu peux le commander après le concert sur le site!!

 

Celui de Barcelone est vraiment bien ;)

 

Pour l'heure d'arriver, je peux pas dire, moi j'arriverai à Lyon en fin de matinée je pense.

 

Ya pas de programme et le merchandising n'est pas top

Lien vers le commentaire

J'étais à Lyon hier soir.

J'ai trouvé le concert excellent, Dolores bouge bien, sa voix est toujours aussi nickel. Franchement j'ai adoré.

Ils ont chanté: Analyse, Animal Instinct, How, Ordinary day, Dreaming my dreams, Linger, When you're gone, Ode to my family, Zombie, Just my imagination, I can't be with you, You and me, Ridiculous thoughts, Free to decide, Salvation, Promises, Dreams, Time is kicking out. Ils ont fait 2 autres chansons mais je les connaissais pas.

Moi j'ai été satisfait de la setlist.

J'ai vraiment aimé l'interaction avec le public, Dolores qui racontait un peu sa vie entre les chansons. Elle faisait des pas de danse de malade aussi j'ai trouvé.

La fin j'ai été un peu déçu: elle a dit See you et ils sont partis et plus rien les lumières se sont rallumées direct. J'aurai aimé qu'ils nous fassent un au revoir un peu plus long.

Lien vers le commentaire

Super bon concert à Lyon hier!! Premiére partie de dingue avec The Outside Royalty (j'ai acheté le Cd)... Setlist avec Analyse, Desperate Andy et Promises... Il manquait juste Dafodill Lament pour que ce soit parfait mais sinon la setlist était trés bien répartie sur les 5 albums du groupe et les 2 solos... Dolores était en forme, elle nous a beaucoup parlé en français et l'échange était vraiment là. Le public à l'avant dans la fosse était trés bon (avec son lot de boulets gentillets quand même ^^)!! J'ai acheté le cd du live, c'est dommage, on entend pas trop le public chanter dessus... Soirée magique!

 

Setlist:

 

01 Analyse

02 Animal Instinct

03 How

04 Ordinary Day

05 Linger

06 Dreaming My Dreams

07 When You're Gone

08 Just My Imagination

09 Switch Off The Moment

10 Desperate Andy

11 Time Is Ticking Out

12 I Can't Be With You

13 Ode To My Family

14 Free To Decide

15 Salvation

16 Ridiculous Thoughts

17 Zombie

 

Encore:

18 Shattered

19 You & Me

20 The Journey

21 Promises

22 Dreams

Lien vers le commentaire

Le live coute 20€ en salle , tu peux le réserver avant le concert mais si tu veux être devant, c'est relou de s'arrêter, donc tu peux le commander online et cocher " récuperer après le concert".

Ou si il en reste tu peux le commander après le concert sur le site!!

 

Celui de Barcelone est vraiment bien ;)

 

Pour l'heure d'arriver, je peux pas dire, moi j'arriverai à Lyon en fin de matinée je pense.

 

Ya pas de programme et le merchandising n'est pas top

 

Tu n'as pas fait celui de Madrid en fin de compte?Je n'ai pas pu y aller, je suis degouté...

Lien vers le commentaire

Vous pouvez me dire merci pour Promises ^^

On les a soulé en la demandant entre chaque chansons du rappel wink.gif

 

Je parlerai un peu plus tard des 4 concerts que j'ai fait pour le moment mais franchement Lyon, excellent smile.gif

 

Londres dans 1 semaine smile.gif

 

Mais tu étais à Lyon Stephane. Je pensais que tu allais à celui de Paris seulement. On aurai pu se capter, j'étais dans la fosse et j'imagine que toi aussi.

Et comme tu dis Lyon, excellent.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...