Aller au contenu

Jalane - Jour J


Messages recommandés

JALANE-CDALBUM.jpg?1253218555

 

 

7 ans après la sortie de son premier album éponyme, Jalane annonce son grand retour après avoir récolté les 50.000€ nécessaires sur Spidart pour pouvoir produire son album. Son premier album n'a été écoulé qu'à 100.000 exemplaires mais certains singles tels "Femmes", "Ma musique" restent dans les souvenirs. Le premier single extrait de son nouvel album "Jour J" est "Ma folie" et est en écoute ICI

 

L'album sera dans les bacs le 16 Novembre.

Lien vers le commentaire

Moi je pense que si tu avais brûlé un billet de 50 euros cela aurait ete pareil...

Elle a Deja tenté un come back et c était pas Jolie a voir...

 

Edit: je viens juste de voir la pochette... Ben on sait ou sont passés tes 50 euros... Dans la pochette!!! Elle a pas du couter plus chere que 50 euros... Que c'est laid!!!

Lien vers le commentaire

Moi je pense que si tu avais brûlé un billet de 50 euros cela aurait ete pareil...

Elle a Deja tenté un come back et c était pas Jolie a voir...

 

Edit: je viens juste de voir la pochette... Ben on sait ou sont passés tes 50 euros... Dans la pochette!!! Elle a pas du couter plus chere que 50 euros... Que c'est laid!!!

 

 

Les critiques sont belles les amis. Les critiques constructives sont mieux ! M-Rick, j'aurai aimé te donner 50 euros pour que tu changes de photo de profil.... Damn' ce que c'est Laid (avec une majuscule j'insiste !).

Après, tous les avis sont intéressants. Perso, j'espère que ça va marcher. Ca me servira à pointer du doigt les faux bo goss qui critiquent juste pour critiquer et à leur dire "Haaaaa !!"

 

J'attends ce moment jouissif avec une impatience insoutenable !

 

La bise les potos.

 

PS: Jalane si tu me lis, J'te kiffe ! Je serais présente au réservoir le 9 novembre et je suis sure que ça sera souly/jazzy/funky ;)

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

J'suis prod de Jalane, j'ai investis 50€ et franchement j'aurai du investir quelques parts de + car je sens qu'elle va cartonner! :thumb_yello:

 

Putain t'as vraiment de l'intuition toi! MDR! Tu as finalement hypothequé la maison de tes parents pour investir dans l'album de Jalane?

Le label participatif de jalane depose le bilan (voir news CIF)! Et les sommes investies par les internautes partent en fumée avec le label...

Le monde de la musique et nos oreilles sont en liesse: pas de nouvel album de jalane, de jessica marquez ou autre star' academicien douteux...

 

Qui sait le label de Sophia Essaidi va peut etre deposer le bilan aussi, croisons les doigts!

Lien vers le commentaire

oui mais ce que je comprends pas c'est que l'argent avait été réuni par des internautes, donc ça aurait du signifier au moins la sortie (bon après évidemment elle n'en aurait pas vendu ...) par exemple Grégoire a réussi certes mais le fait que l'argent ait été réuni a signifier la sortie de l'opus quand bien même ça aurait pu être un échec non? enfin je voyais comme ça le principe de ces opus financé par les internautes, en gros tu donnes ton fric pour voir la sortie de l'album de l'artiste que tu veux, si tel n'est pas le cas tu te fais bien couilloner au final lol :P

Lien vers le commentaire
  • 4 ans après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...