Aller au contenu

Jamie Cullum - The Pursuit


Invité Madeinmyself34

Messages recommandés

Invité Madeinmyself34

jamiecullumalbum2010.jpg

 

Depuis ses 15 ans, Jamie Cullum se produit en concert. Autant dire qu'il en a assuré des milliers ce qui, à 30 ans, impose le respect auprès des professionnels. Sa carrière ayant été propulsée par ses trois albums et par divers récompenses (dont une nomination en 2005 aux Grammy Awards), l'artiste de jazz n'a aucune raison de ralentir son rythme. C'est pourquoi il dévoilera en novembre prochain, son cinquième opus studio (si l'on exclu le concept "In The Mind Of Jamie Cullum"paru il y a deux ans), "The Pursuit", actuellement porté par un premier single extrait : "I'm All Over It" - à découvrir sur son site officiel.

 

Le titre en version live à Lyon :

[youtubevideo]mVnRr-ksn_8[/youtubevideo]

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité Madeinmyself34

Voici la tracklist de l'album :

 

  1. Just One Of Those Things
  2. I'm All Over It
  3. Wheels
  4. If I Ruled The World
  5. You And Me Are Gone
  6. Don't Stop The Music
  7. Love Ain't Gonna Let You Down
  8. Mixtape
  9. I Think I Love
  10. We Run Things
  11. Not While I'm Around
  12. Music is Through

Vous ne rêvez pas ! Il reprend Rihanna :

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Jamie la bête de scène qui sera en concert exceptionnel Mardi 20 Octobre au Point Ephemere à Paris !!!

 

La billetterie ouvre demain matin (et il n'y a que 150 places) donc ça sera un "mini" concert privé et intime... (Rappelons qu'il a rempli l'Olympia et le Zénith ( et le théatre du Chatelet si je me souviens bien - pour ses derniers concerts dans la capitale).

Lien vers le commentaire

Je reviens du concert exceptionnel parisien de Jamie Cullum, au Point Ephemere !

 

Génial comme à son habitude... Il faut le voir pour le croire...!!

 

Jamie a ainsi dévoilé quelques titres de "The Pursuit" dont un titre "futur single", "The Wheel", assez accrocheur, mais assez pop rock, pouvant rappeler Keane ou Coldplay - et visiblement le titre en a dérouté certains....

 

Bref une nouvelle direction s'amorce avec ce nouvel album - et c est tant mieux !!

 

Vivement l'album (le 09/11) et vivement les prochaines dates !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 10 ans après...

Mon Dieu!!! Je ne savais pas qu'il y avait un topic sur Jamie Cullum sur CIF ??????? !!!! My number 1 favourite artist!

Merci pour le partage. Un album "de Noël" doit sortir très  prochainement... La chanson est sympa, ce n'est pas le coup de coeur  me concernant, de même que la chanson qu'il a sortie post confinement, "Don't give up on me" , qui devait d'après ses dires faire partie d'un projet créé pdt le confinement justement;;; ( A moins que ça ne fasse partie du projet de l'album de noël ?)

 

 

Par ailleurs, je n'avais pas été emballé (pour la première fois depuis ses débuts) par l'album Taller.

Ce à quoi je me raccroche en ce moment, ce sont ses reprises "song society" que je trouve excellentes, comme par exemple la cover de Billie Eilish "Bury a friend :

 

 OU encore ses collab, comme ce pur bijou (en collab avec Jazznova) "Let's Live Well:

 

Il me tarde de le retrouver sur scène, et dans un album qui me transportera autant que les précédents.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...