Aller au contenu

Ô Maurane : 20 Ans De Ventes


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

Invité Disco Grenouille

Je suis très content de cette bonne entrée, même si les ventes ne doivent pas être énormes.

Je pense à une bonne stabilisation dans les semaines qui arrivent, étant donné que Maurane est encore dans le top 10 des plateformes de téléchargements cette semaine !

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Oui, c'est pas mal.

Et l'album rentre #7 des téléchargements en France et #2 en Belgique wallonne !

 

C'est un bon démarrage, c'est clair.

Lien vers le commentaire

Alors que je m'attendais à une chute, l'album progresse de 2 places cette semaine et se retrouve 4ème. Etant donné qu'il y a 2 grosses entrées (M.Lavoine et W.Houston) devant elle, c'est une très belle perf. Espérons que la promo arrivant (enfin j'espère) lui permettra de réaliser un beau score.

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Non, non, c'est officiel ! C'est la meilleure position pour un album de Maurane ! Tu peux vérifier dans mon récap' (étant donné que le #1 de sa compil ne compte pas )

Lien vers le commentaire

Non, non, c'est officiel ! C'est la meilleure position pour un album de Maurane ! Tu peux vérifier dans mon récap' (étant donné que le #1 de sa compil ne compte pas )

c est vrai tu as raison , j ai retrouvé les charts run de cet album sur infodisc (c est les memes que les tiens)je pensais que l album avait été classé plus haut vu les ventes (mais il s etait vendu sur la durée de 91 a 94)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...