Aller au contenu

Roméo & Juliette - Nouvel Album Le 7 Novembre


Messages recommandés

090816053443353235.jpg

 

090816053917120699.jpg

 

Près de 10 ans après la création de l'événement, la comédie musicale Roméo & Juliette annonce son grand retour en France. A travers le Monde, la comédie musicale a vendu plus de 6 millions d'albums, a fait se déplacer plus de 5 millions de spectateurs. En effet, une tournée débutera d'abord par le palais des Congrès de Paris du 2 février au 4 avril 2010 et une tournée dans le reste de la France devrait avoir lieu directement après.

 

La nouvelle équipe se compose de Damien Sargue, Joy Esther, John Eyzen, Cyril Niccolai, Tom Ross, Ida Gordon, Stéphanie Rodrigue, Arié Itah, Brigitte Venditti, Frédéric Charter, Stéphane Métro.

 

Un album sortira dans les bacs en fin d'année 2009 et le clip du premier single extrait de ce nouvel album sera tourné dans les 2 mois à venir. (Source : Joy Esther)

 

Le premier single pourrait bien être " Avoir 20 ans ", particulièrement mis en avant sur le Myspace officiel et le site officiel de la comédie musicale depuis quelques temps ; un titre particulièrement efficace qui a été proposé lors de la tournée de R&J en Corée.

 

 

Lien vers le commentaire

Retour à la case départ pour Damien Sargue après plus de 10 ans pendant lesquels il n'a pas réussi à percer. Au moins, il a réussi à rejoindre le nouveau casting contrairement à son ex-partenaire Cécilia Cara. Quelqu'un a des news sur sa carrière au fait car depuis son duo avec F.Pagny, elle s'est faite rare ?

Lien vers le commentaire
Au moins, il a réussi à rejoindre le nouveau casting contrairement à son ex-partenaire Cécilia Cara. Quelqu'un a des news sur sa carrière au fait car depuis son duo avec F.Pagny, elle s'est faite rare ?

 

Aux dernières nouvelles, Cécilia fait partie de la troupe de la comédie musicale Grease ... donc, ce qui fait qu'elle ne fait pas partie de la nouvelle troupe de R&J.

Lien vers le commentaire

Autant je suis super content que la troupe original de 'Notre dame de paris" puissent ce reformer fin 2010, mais là pour roméo et juliette, ne m'interrese meme pas.

 

Cette comédioe m'avait déjà pas céduit il y a 10 ans, alors là, c'est encore pire

Lien vers le commentaire

C'est drôle, j'allais dire ce que Puma a dis...Notre dame à la rigueur mais celle là....

 

C'est quoi cette mode de faire revenir les anciennes comédies musicale, à quand le retour des dix commandements (quoique celle là est juste magnifique lol)

 

Bref roméo et juliette pour ma part, c'est la pire de toutes...je me souviens avoir mater ya pas longtemp la vhs (mdrr pas de dvd a l'époque) La 1ere versions étaint ringarde (heureusement ils ont changé les costumes apparemment...les chansons sont vraiment niaise avec du recul on s'en rend encore plus compte et surtout c'était vraiment mal joué (gregory bacquet hum hum) , j'espère que la nouvelle troupe aura pris des cours de comédie....

Lien vers le commentaire
Aux dernières nouvelles, Cécilia fait partie de la troupe de la comédie musicale Grease ...

Merci de l'info, c'est cool pour elle ;)

 

Pour les autres, au cas où vous ne le sauriez, toutes les comédies populaires sont jouées régulièrement, certaines même quasiment sans discontinuer (Starmania par exemple). Chez nous, ça arrive régulièrement mais aux Etats-Unis ou en Angleterre, c'est encore plus fréquent, il y a des comédies musicales qui sont jouées depuis des dizaines d'années.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
090910105058250190.jpgEnfin des nouvelles! Et du bonLa sortie de l'album en bacs se fera fin octobre ou courant novembre.Le premier single est "Avoir 20 ans" (Damien Sargue, Cyril Niccolai & John Eyzen), sera envoyé aux radios Mardi 15 septembre. Le clip sera tourné Jeudi 17 septembre avant d'être livré fin Septembre aux médias.La tournée en France en dehors de la capitale aura lieu du 25 septembre au 20 décembre 2010.Les promos TV's actuellement calées: Vivement dimanche, JT FR2, Télématin, 100% Mag, On n'est pas couché, Le Noël de L'Elysée.Un programme chargé et alléchant.
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Je doute d'un succes... Surtout que c'est kitsch et completement ringard... Je me demande qui peut bien aller voir ca... Ou alors un gros delire ou pour rigoler...

 

Est ce que c'est moi ou on commence a vivre un revival années 90 ( comme les annees 80 ) ou toutes les merdes refont surface? (2be3- Romeo et Juliette- apres g-squad, la macarena? )?

Lien vers le commentaire

sachez que Joy Esther et Damien Sargue ont répondu à nos questions cet ap midi. Bientot l'interview complète sur Influence ;)

 

Qu'est ce qu'on a ... hâte... Un chanteur raté, une illustre inconnue et un spectacle miteux... On trepigne d'impatience...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...