Aller au contenu

Starfloor (28 Nov. 2009)


Hakunamatata

Messages recommandés

concert1118.jpg

 

Le 28 novembre 2009, Fun Radio transforme Bercy l'espace d'une nuit en dancefloor géant, autour des plus grandes stars internationales du son Dancefloor.

Un événement unique à ne pas manquer, retransmis sur Fun radio, M6 et W9 !

 

J'espère que ce ne sera pas inondé de daubes R&B...

Si vous avez des infos sur la programmation, n'hésitez pas...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

La fnac annonce Big Ali, Flo Rida, Sean Kingston, Laurent Wolf, Bob Sinclar et Shakira. Je pense que ça peut encore s'allonger d'ici là. Et c'est même sûr; la liste n'est pas encore complète.

 

Question: la catégorie 2 c'est le pelouse ou pas? Car si on va sur Ticketnet, ça porte à confusion...

Lien vers le commentaire

J'ai mes place.

J'avoue, je les ai surtout prises pour voir Shakira mais j'espère qu'il y aura encore d'autres artistes intéressants.

 

Tu t'es situé où?

Car apparement pour la fosse, les personnes se situeraient derrière le carré Or. Mais je voulais savoir si on avait une bonne vu quand même à partir de là. Sinon je me laisse tenter par le carré Or

Lien vers le commentaire

Tu t'es situé où?

Car apparement pour la fosse, les personnes se situeraient derrière le carré Or. Mais je voulais savoir si on avait une bonne vu quand même à partir de là. Sinon je me laisse tenter par le carré Or

 

 

J'ai pris des places en fosse pour 20€.

D'après le plan de la salle, le carré or se situerait, au contraire, derrière la fosse. Je n'y vois pas trop l'intérêt mais bon...

Lien vers le commentaire

J'ai pris des places en fosse pour 20€.

D'après le plan de la salle, le carré or se situerait, au contraire, derrière la fosse. Je n'y vois pas trop l'intérêt mais bon...

 

Ben c'est bien ce qu'il me semblait aussi. Même si c'est pas évident sur ticketnet. J'ai envoyé un mail à Bercy pour savoir et niet...

Ceci dit, je vais me laisser tenter par la Starfloor 2009

Lien vers le commentaire
Invité mistergaga

Gagner une place pour le Starfloor ! :emot1-crazy:

 

FUN RADIO & M6 PRESENTENT ce concert.

« STARFLOOR « l’événement Dancefloor de l’année.

 

Le 28 novembre prochain, FUN RADIO, LG, M6 et W9 transforment Bercy en Dancefloor géant !

 

Plus de 15000 personnes sont attendues pour s’éclater sur les tubes des plus grands artistes du son Dancefloor : Bob Sinclar, Shakira, Sean Kingston, Big Ali, Martin Solveig, Flo Rida, Laurent Wolf...

 

Clique pour gagner une place !

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...