Aller au contenu

Maroon 5 - Sunday Morning


Messages recommandés

Pour ma part' date=' elle commence à me saouler alors que j'appréciais énormément au départ.[/quote']

 

Je suis du même avis, c'est une trés jolie chanson que j'apprecis beaucoup mais c'est vrai qu'à la longue... :cheesy:

L'album regorge de titres moins lassant sur la durée ^^

Lien vers le commentaire
heu...hum.

 

je vais casser l'ambiance' date=' mais je n'aime pas du tout![/quote']

Moi aussi au début j'avais beaucoup de mal car c'est un des titres que j'aime le moins de l'album.

Mais à la longue ça va mais des titres comme "The sun", "Through with you" ou "Tangled" m'aurait plus plu en tant que single.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
"Sunday Morning" passe (enfin) sur NRJ.

Oui lol! Le "ENFIN" n'est pas de trop :D

Oui! Je me rappelle que la chanson passait en boucle en Italie quand j'y étais... fin février

 

et moi je me rappelle quand j'étais en République Tchèque en Janvier, ce titre passait déjà pas mal!

on est décidément trop en retard... le dernier single "Must get out" est déjà sorti en Angleterre depuis un bon moment mais n'a pas tellement bien marché (seulement 39° je crois...). Dommage que je l'aime beaucoup plus que Sunday Morning...

Lien vers le commentaire
Invité titetincelle

Arf ça fait un long long long moment que j'ai l'album.. (comme la plupart d'entre vous je pense..) c'est un très bon groupe.. j'ai adoré les 2 premiers titres.. le 3ème un peu moins.. je sais pas à force ça saoule.. (nan en fait overdose de "she will be loved" lol.. ) et la France qui passe que Sunday morning qu'en ce moment.. pourquoi je suis pas étonnée ?? :mrgreen: lol

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Je ne crois pas que les chansons des Maroon 5 sont rock' date=' hard ou metal.[/quote']

Non on aurait du le mettre dans l'autre topic' date=' c'est du pop-rock mais plutot pop quand meme.

 

Moi j'aime bien, je suis étonné de voir que il y en a pas mal qui n'aime pas car c'est le meme style que "This Love" je trouve[/quote']

Malgré le fait que j'adore ce groupe, j'aime pas trop ce titre, je préférais carrément "This love" mais ca reste sympa, ça change de se qu'on écoute en radio, c'est pas du tout un titre commercial.

Lien vers le commentaire
Invité Smania

je n'aime pas trop Maroon 5 je trouve leur album baclé, mais si ils plaisent a bcp de personnes ( je serai curieux de voir les chiffres d'ailleurs ), je trouve que c du réchauffé ...

 

Voila c t ma critique HS qui n'a servi a rien

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...