Aller au contenu

ANGIE BE - All Your Love


Messages recommandés

T'inquiète Cedric, M-Rick est un bad-boy mais nous nous connaissons via CIF depuis quelques années maintenant et c'est quelqu'un que j'aime beaucoup malgré tout, je dois être un peu maso ! ^^

 

Du coté d'Angie elle ne devrait pas chanter finalement vendredi soir sur le prime, non, la production aurait choisi Daniela qui elle aussi se lance dans la chanson ! Mais on est bien loin du tubesque SoundWaves je ne m'atarderai pas donc !! Déçu pour la plantureuse Angie qui a elle un titre qui tient la route...

Lien vers le commentaire

C'est pas ça qui me dérange, c'est pas la même voix, par contre j'ai reçu un message comme quoi c'est pas Angie qui chanterai mais la chanteuse de Discobitch ... je sais pas si c'est vrai mais si c'est vrai c'est désolant. J'aimai cette chanson et de penser que cela pourrait être vrai m'a déçu un peu. :blush:

 

Et M-Rick, je sais pas si c'est moi ou tu deviens très lourd <_< ... il aime ce qu'il veut non ? Après tout, c'est pas ton problème ? Attardes toi sur les topics de ceux que t'aimes, tu sais autant que moi que ces chanteuses font un ou 2 singles et c'est fini.

 

+1 trés lourd :mrgreen:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Angie était cette semaine en studio, elle a enregistré 2 nouveaux titres qui seront prochainement en écoute sur son myspace. De plus elle se produira dans differentes boites de nuit en France & Belgique cet hiver où elle y presentera des chansons inédites ainsi qu'une reprise.

 

Source : facebook Angie Be Officiel

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Angie Be vient de signer officiellement chez Ministry Of Sound Grande-Bretagne et Universal Music Espagne pour une sortie anglaise et espagnole de son titre SoundWaves. Le titre sera envoyé dans les semaines à venir aux radios locales et le single suivra... La bimbo est toujours sur les routes françaises et belges pour promouvoir son single ainsi que de nouvelles chansons, bientot disponibles en écoute !

Lien vers le commentaire

conclusion.jpg

 

Bob l'éponge et Britney Spears atrophie le cerveau des Cifeurs.

Et leur ôte par la même occasion le sens de l'humour qui se résume désormais en 3 points :

- PAF! Une claque.

- BOUM! Une chute.

- COUAC! Une fausse note.

 

 

PS : Vous vous gênez pas pour cracher sur PZK et autres conneries du même style, je vois pourquoi j'aurai pas mon mot à dire sur Angie de Secret Story sous prétexte que c'est un peu clubbing et qu'elle "chante" en anglais.

 

PPS : je viens de me faire 2 nouveaux amis. :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...