Aller au contenu

Chiffres Ophélie Winter


Invité

Messages recommandés

 

il y a 37 minutes, dadams1 a dit :

Je me demande comment avec tout ce qu'elle a vendu comme disque, tout les films qu'elle a tourné, les émissions de télé qu'elle a présenter. Comment a t-elle pu se retrouver sans argent sans anticiper?

 

Un sac Dior, un autre Vuitton, puis un Chanel, pour finir par un sachet Hermès... Ça part très très vite. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

Elle est de retour , c'est sa première interview télé depuis plus de 4 ans :

 

J'en profite pour dire que niveau chiffres j'avais fait des recherches il y a quelques mois à propos des ventes de No Souci et Explicite Lyrics

qui semblaient un peu trop élevées au vues de leur charts run (500k et 85k).

J'avais retrouvé un magazine et une interview qui annonçait :

-400 000 ventes pour No Soucy à la fin des années 90 (et qui dit 400k selon la presse dit un peu moins dans la réalité, ainsi on peut s'accorder sur un 350k)

-30 000 à 40 000 exemplaires pour Explicit Lyrics selon les 2 sources que j'avais trouvé (d'ailleurs pure charts disait en 2007 moins de 50 000 ex)

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, franklo a dit :

L'interview chez Ruquier et dans Quotidien n'a pas trop bossté les chiffres non? Peut être les vues youtube? 

Elle réapparait pas sur itnues en tout cas. 

elles auront eu au moins le mérite de me la rendre sympathique et attachante (moi qui etait depuis toujours insensible a cette artiste)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 10 mois après...

Affection viens d'atteindre les 100 000 streams sur Spotify ! (100 507 pour être exact)

Le buzz autour de sa situation + la video de music feelings ont du booster, il en était à 65 000 streams fin 2019 :)

Interessant de voir que Sache qui a été un succès (certifié Argent) et diffusé à la TV et en radio n'a que 108 000 streams.

 

Faire 100 000 streams à partir d'un album vendu à 500 ventes en digital, avec aucune diffusion c'est un petit exploit en soi.

Affection semble à voir bénéficié d'un bon bouche à oreille de la comunauté R&B :)


 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...