Aller au contenu

House Of Raphael Saadiq's Sales (9 Albums)


Messages recommandés

USA

 

B200

181 (158) SAADIQ*RAPHAEL WAY I SEE IT 2,625 -16 3,142 205,282

 

Top R&B/Hip-Hop Songs

34 (29) SAADIQ*RAPHAEL NEVER GIVE YOU UP

 

Top R&B/Hip-Hop albums

29 (30) SAADIQ*RAPHAEL WAY I SEE IT

Vivement l'arrivée de Let's Take A Walk, là.

 

France

171 (156) SAADIQ*RAPHAEL WAY I SEE IT

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Classements depuis 3 semaines...

 

Après avoir fait une remontée d'une dizaine de places il y a deux semaines, The Way I See It avait quitté le Billboard 200 après 38 semaines de présences la semaine passée. Et voici que cette semaine l'album fait une belle performance puisqu'il rééentre à la 101ème place avec plus de 4.200 ventes supplémentaires. (Pour une total de 214,989ex)

Concernant Never Give You Up, il y a deux semaines, le titre avait chuté de 7 places et s'était par conséquent retrouvé au bord du top 40 dans le Top R&B/Hip-Hop Songs. La semaine suivante, le titre parvenait à réintégrer le top 20 en gagnant 10 places (#26) ! Par conséquent, le titre atteignait sa meilleure position dans le Top, et devenait le plus gros succès de cet album de Saadiq ! (Et tout ça sans aucun clip) Le top R&B de cette semaine n'est toujours pas disponible, j'espère que le titre continuera à grimper...

Toujours aucune apparition de Let's Take a Walk dans les charts, le clip étant pourtant disponible depuis près de 2 semaines...

 

En France, l'album avait fait une belle remontée également, et cette semaine il se classe #127, ce qui est plutôt bien !

 

MAJ.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

30 000 exemplaires en France? il a dû en vendre 2 fois plus selon moi.

Entre le 31 janvier et le 23 mai il a vendu au moins 45 000 exemplaires je pense.

 

Là il doit en être à 40.000ex je pense, mais j'avais envoyé un mail à la snep il y a 1 mois et demi à peu prêt, et l'album n'était pas encore disque d'argent (à mon avis il ne devait pas être loin, mais bon), donc les 60.000ex, non c'est impossible.

Lien vers le commentaire

Je viens de remarquer que Never Give You Up avait fait une apparition dans les charts au Royaume-Uni, dans le classement des diffusions radio.

 

Never Give You Up: 57-27-22-15-47-EC

 

Malheureusement ça chute bien cette semaine. Je reste persuader que ce titre aurait vraiment pu marcher partout dans le monde, s'il bénéficiait d'un clip et d'un minimum de promo, parce que je ne crois pas au succès de Let's Take A Walk...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Cette semaine: (MAJ.)

 

USA

 

Billboad 200:

141 (101) Raphael Saadiq - The Way I See It 3,138 -27 4,325 218,127

(-27%, aïe aïe)

 

Top R&B/Hip-Hop Albums:

19 (12) Raphael Saadiq - The Way I See It

 

Top R&B/Hip-Hop Songs:

29 (34) Raphael Saadiq Featuring Stevie Wonder & CJ Hilton, Never Give You Up

(Toujours un très beau parcours)

 

Top Music Video:

26 (10) Raphael Saadiq: Live From The Artists Den

(Comme prévu, une lourde chute)

 

 

Let's Take A Walk n'est toujours pas joué en radio, tandis que les audience de Never Give You Up ne cessent de grimper. (11,555 millions pour 1709 spins)

 

 

France:

118 (127) Raphael Saadiq - The Way I See It

 

Edit:

 

Royaume-Uni: (Radio)

34 (47) Raphael Saadiq ~ Never Give You Up

(Bonne nouvelle, le titre n'est pas mort !)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

MAJ albums & singles.

 

L'album chute fortement aux Etats-Unis (-32 places), je sens qu'il ne va pas tarder à sortir du top 200. En France au contraire, il résiste très bien, cette semaine il est #116, et gagne donc 2 places.

Never Give you Up perd 3 petites places dans le Top R&B/Hip-Hop Songs (#32), et n'est malheureusement plus classé dans le top 50 des diffusions radio au Royaume-Uni.

 

Le DVD quand à lui reste à la même place que la semaine passée: #26. (Voir le récap')

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Sometimes, calling ou big easy, qu'il sorte juste un dernier single, allez !rolleyes.gifmrgreen.gif

Complétement d'accord, je ne serais pas contre un dernier single, surtout si c'est Big Easy ! Mais Let's Take A Walk est probablement le dernier malheureusement <_< (single pour le moment qui n'est même pas diffusé en radio, ni classé nul part ailleurs...)

 

(Merci Apple-Cuter)

Lien vers le commentaire

MAJ.

 

The Way I See It sort du Billboard 200 cette semaine, après 43 semaines de présence. Néanmoins, il ne perd qu'une petite place dans le Top R&!b/Hip-Hop albums, et se classe #26 !

Je trouve vraiment dommage que cet album ne se soit pas mieux vendus, je trouve Love that Girl & 100 Yard Dash super vendeurs, ce sont des sons grands publics, je trouve. M'enfin, cet album reste quand même son mieux vendu, malgré ses petits 220.000ex. (en solo, parce que rien ne vaut le succès des TTT :o)

 

En France, l'album se classe cette semaine à la 149ème place (-33 places tout de même), mais on peut espérer une stabilisation dans le Top 200 pendant quelques semaines puisque 4 concerts en France sont prévu en octobre !

 

Never Give You Up est lui aussi sur le chemin de la sortie, il est classé cette semaine #36, il perd 4 places. Dommage que ce titre n'est pas fait plus d'étincelles aussi au Royaume-Uni, avec un peak à la 15ème position des diffusions radios, j'aurais pensé que l'album serait ré-entrée, ou même que le titre aurait été téléchargé...

 

Edit:

 

Concernant le DVD, il est sorti du Top.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

MAJ.

 

The Way I See It gagne 15 places en France et se retrouve #105. J'espère que la semaine prochaine il intégrera le top 100: c'est possible !

L'album est toujours hors du Billboard 200 aux Etats-Unis, mais il est encore classé dans le Top R&B: #37 (-3 plcaes - 50ème semaine de présence!).

 

La DVD n'est quant à lui plus classé depuis la semaine dernière.

 

Never Give You Up perd une place dans le Hot R&B: #45

 

Sinon,

 

- enfin des news pour Let's Take A Walk, puisque le single devrait sorti physiquement le 19 octobre au Royaume-Uni. L'album n'est donc peut-être pas mort en UK. On verra.

- j'ai fait des pochettes moi-même pour Never Give You Up et Let's Take A Walk, en attendant l'officielle pour ce dernier.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...