Aller au contenu

Disiz La Peste - Bête De Bombe 4


Niko

Messages recommandés

Disiz la peste ne s'est jamais proclamé rebelle et se trouve loin de la caricature du rappeur qu'on nous sert régulièrement.Essaye de te renseigner vant de déverser ta haine sur ce rappeur... :glare:

 

De quoi te meles tu? Je ne t'ai pas sonné.Est ce parce que tu viens du 9-3 que tu veux défendre à tout crin un benet pareil?

Lien vers le commentaire
De quoi te meles tu? Je ne t'ai pas sonné.Est ce parce que tu viens du 9-3 que tu veux défendre à tout crin un benet pareil?

 

 

Quel rapport, et toi parce que tu viens d'une campagne reculée tu dois dézinguer un rappeur, surtout que ce rappeur est loin d'être bête et a plus de mots dans son vocabulaire que toi certainement...Je l 'ai déja vu en live , sur des plateaux télé, en interview, il est loin d'être bête. Il n'hésite pas à fustiger certains artistes, qui, selon lui, sont prêts à tout pour amasser le maximum de profit, il les condamne en détournant avec humour les clichés du genre : grosses voitures, imagerie bling-bling, jolies filles..revise ta copie...

Lien vers le commentaire

Je ne connais pas très bien sa musique, mais pour l'avoir entendu plusieurs fois en interview, en plus d'etre cultivé et ouvert musicalement il me semble loin d'etre con. (moins que Narnia en tout cas :mrgreen: )

Mis à part ses propos sur le rap français, je ne l'ai jamais entendu faire de déclarations fracassantes et haineuses. Il cherche plus l'appaisement que le conflit.

 

Le repproche que je pourrais lui faire, c'est justement cette envie d'etre different qui l'a desservit.

Au final, on remarque plus la forme (les singles et les clips parodiques avec des déguisements) que le fond...

 

C'est pour ça qu'il a tant de mal à marcher et à se faire une place au soleil : trop de "boufonneries" dans une musique très premier degrés et qui a tendance à (bcp) trop se prendre au sérieux !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...