Aller au contenu

Crazy Frog - Everybody Dance Now


Invité TheShow

Messages recommandés

Invité TheShow

Cette année marque le retour de la grenouille folle avec son 3ème album Everybody Dance Now qui comportera entre autres les titres Daddy DJ,Jump,Cha Cha Slide,Let's All Chant,Just Can't Get Enough et sortira le 13 Juillet en France.Le premier extrait est Daddy DJ qui lui sortira le 27 Juillet.

 

Cover de l'album

 

0886975435821.jpg

 

Clip de Daddy DJ

 

NP0ELzErZGI

Lien vers le commentaire
Invité TheShow
Je ne sais pas pourquoi mais je m'en doutais qu'un topic sur Crazy Frog ne pouvait être crée que par TheShow (qui a toute la discographie de la bête, ndlr). :lol:

 

Enfin j'ai pas toute la discographie :P mais bon j'aime bien c'te p'tite grenouille :blush:

Lien vers le commentaire

C'est tellement affreux de se faire du fric sur le dos des gens, surtout quand on ne présente aucun talent comme cette grenouille. Ce son est extrêmement amateur. Je ne sais vraiment pas comment ils ont fait pour rendre ce titre encore plus vieux, datant lui même déjà de 2001. "All I ever wanted", "Daddy DJ", décidément beaucoup attendent le retour du DJ.

Lien vers le commentaire
C'est tellement affreux de se faire du fric sur le dos des gens, surtout quand on ne présente aucun talent comme cette grenouille. Ce son est extrêmement amateur. Je ne sais vraiment pas comment ils ont fait pour rendre ce titre encore plus vieux, datant lui même déjà de 2001. "All I ever wanted", "Daddy DJ", décidément beaucoup attendent le retour du DJ.

 

+1, une pure bouse

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...