Aller au contenu

Amerie - Why R U ?


Steevy

Messages recommandés

Steevy, c'est Why R U et non Why U R.

 

J'ai réussi a la mettre sur Youtube

Amerie - Why R U

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/watch?v=TQTQSsSPJX0&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/watch?v=TQTQSsSPJX0&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

 

Laissez charger la vidéo genre 2 minutes.

 

Un clip assez urbain dans son genre.

La chanson est excellente.

Lien vers le commentaire

L'instru me fait penser à du Janet Jackson et le refrain à un autre titre... :hmmm:

A la 1.50 j'ai cru voir Aaliyah. :mellow: C'est vraiment une trés belle femme, heuresement qu'elle est assez dynamique dans le clip car la chanson l'est vraiment peu. Je ne crois pas que ce titre puis avoir un quelconque succés.

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup le clip, même si je ne suis pas trop fan des effets à 2 balles genre les effets miroirs, ou vers la fin quand elle est toute rouge-orange, c'est très moche. Bon par contre elle est jolie, mais j'aurais préféré la voir danser un peu...

La chanson est complètement géniale par contre, j'adore !

 

EDIT : Steevy, t'abuses là ! C'est Why R U? le titre de la chanson 8)

Lien vers le commentaire

J'aime pas follement ce clip... Les phrases partout, ça fait vraiment saturé, c'est limite laid. Les effets sont d'un cheap effroyable (surtout lorsqu'elle devient psycho-rouge-jaune et lorsque la ligne noire la suit). En plus, elle a une tête bizarre sur certains plans....

Lien vers le commentaire

Contrairement à vous , je trouve le clip super !! Il y a une ambiance 90's dans ce clip ce que j'adore puisque j'ai grandi à travers ces années. Ca fait très old-school et ça change des clips d'aujourd'hui qui sont très , voire trop porté sur l'esthétisme !

Et je trouve le refrain de la chanson accrocheur :) donc +1 !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...