Aller au contenu

Clara Morgane - Nuits Blanches [nouvel Album]


Messages recommandés

Voilà, voilà ...

:mrgreen:

 

 

claranb.jpg

 

Après un premier album "DéCLARAtions" sorti mi 2007, porté par les titres J'aime/Sexy girl/Nous deux (le single J'aime/Sexy girl Entrera #4 du Top Single !), Clara Morgane fini de préparer son nouvel album "Nuits Blanches" qui sortira fin 2009/ debut 2010, le premier extrait est déjà connu il sagit du titre IL qui sortira en septembre 2009. Le clip est déjà tourné et sort très prochainement. Pour ce nouvel album comme pour le précédent, elle y signe l'intégralité des textes et la plupart des mélodies, album qu'elle signe dailleurs sous son propre label.

 

 

Making-of du clip IL :



makingofcm.jpg

:crazylove:

 

 

Pour écouter des extraits de ses nouveaux titres :

 

http://www.myspace.com/claramorganemusic

http://www.claramorgane.org/index.php



Lien vers le commentaire
Elle je la déteste.

Lors d'un Blind Test avec des potes, le DJ a balancé ça, je me suis écrié le poing levé, fier d'avoir trouvé "CLARA MORGAAAAAAAAAAAAAAAAANE" mais genre le gars naïf trop refait de son action. J'ai permis à mon équipe de marquer un point mais quel grand moment de solitude à jamais gravé.

 

R.T.L

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60

J'ai pashonte de le dire, j'avais trouve Sexy girl excellent, et meme le titre Jaime vraiment reussi, donc jattend avec impatience le retour !!

 

Sa m'a l'air pas mal les premieres photos

Lien vers le commentaire
Invité Cygognes

Elle n'a plus de maison de disques. Elle va faire comme OW : une sortie digitale et des pré commandes par voie postale ? <_<

Lien vers le commentaire

Pourquoi s'aventure-t-elle a sortir des albums, alors qu'elle sait pertinement qu'elle va floppée,

par contre dans le marcher du single, elle toute ces chances,

la preuve avec Sexy Girl et J'aime qui sont passée en boucle a la télé et lui ont permi un top 4!

Comme beaucoup d'autre, j'ai pas honte de dire que j'ai aimée Sexy Girl, le titre était catchy et la prod' excellente!

 

Elle devrait s'aventurée dans un style Electro/Décalé, style Helmut Fritz, en mettant en avant ces atouts naturel, ça ferait un carton!

Lien vers le commentaire

Hâte de découvrir ce nouvel album, en effet, le premier m'avait impressionné par sa qualité musicale, l'opus regorgeaient de tubes rnb/electro/pop comme "J'Aime", "Sexy Girl", "Altitude" & "Héroïne"... De plus la belle nous a fait de beaux clips, des photoshoots soignés ainsi que de très bons lives !! Bref, j'ai été conquis par son coté chanteuse bien plus que par son coté actrice !! ^^

 

Les extraits sont trop courts pour me faire une idée, la cover est belle & le photoshoot simplement sublime !!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...