Aller au contenu

La Chanson La + Planante


Messages recommandés

Quelle est pour vous la chanson club la + planante que vous avez écouté? Pas forcément votre préférée mais celle où, à chaque fois que vous l'entendez, vous partez dans un monde parallèle?

Ca peut être parce qu'elle vous rappelle des bons souvenirs ou simplement parce qu'elle vous met en transe...

 

 

 

Pour ma part, il y en a deux :

 

Dj Dado - X-Files (j'en ai fais des rêves cochons là-dessus, lol) :mrgreen:

kYwRXqjiAZ8

 

Alan Braxe & Fred Falke - Intro (je me crois à la plage à chaque fois, il manque juste le bruit des vagues)

YBmD3iZaP7A

 

Ce post est sponsorisé par Clips En Noir Et Blanc Compagnie.

Lien vers le commentaire

dans l'imediat pour moi il y a whigfield avec right in the night :

 

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

 

mais aussi Hal featuring Gillian Anderson "Extremis"

 

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

ce morceau est super tripant

Lien vers le commentaire

Sans trop réfléchir, je dirais :

 

PERPETUOUS DREAMER (AKA ARMIN VAN BUUREN) - The sound of goodbye pour la trance et toutes catégories confondues (perso j'ai les larmes aux yeux à chaque écoute avec cette voix irrésistible, inqualifiable, ébourrifante)

5CfW0lsCLos

ROBERT MILES - Children pour la dance planante (DARUDE juste derrière avec Sandstrorm) là fallait vivre dans une cave pour pas connaître hein SMR, THE référence des années 90

VCbO-3hjPok

ALEXANDRE AUGER / MAGIC BASS - Ibiza hype pour la house progressive en plein essor depuis quelques années

Qe7ALRy4Niw

Lien vers le commentaire

Bon à moi:

 

Arno Cost - Souvenir : toutes les fois que je l'écoute,j'en chiale presque :D

 

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/watch?v=aN85M5TSsgc&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/watch?v=aN85M5TSsgc&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

 

Delerium ft Sarah Mc Lachlan - Silence : une voix sublime qui me fait planer trés haut

 

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

 

Y'en aurait plein d'autres,surtout en Trance,mais ces deux-là sont parmi mes préférées.

Lien vers le commentaire

Et evidemment Pjanoo d'Eric Prydz:

 

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

 

A chaque fois que je l'écoute,j'en ai des frissons....

Lien vers le commentaire

Je dirais la version album de "Good For Me" d'Above & Beyond. La voix de Zoë Johnston me transporte à chaque instant.

Bhip6_ynBn0



Bon, je reste chez Above & Beyond mais cette fois-ci, je m'aventure du côté d'OceanLab (leur projet parallèle avec Justine Suissa). Il faut dire que j'apprécie énormément l'album "Sirens Of The Sea" et en particulier la chanson-titre du disque. :crazylove:

GFjPs_z7_wA



 





Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...