Jump to content

This topic is now closed to further replies.

Wilhelmina

Mylène Farmer [Chiffres De Ventes] Récap' Complet

Recommended Posts

Mais c'est abusé!! Pire que Madame Irma Daren!! c'est la deuxieme fois que tu nous fais le coup !! ouvre ton agence lol

On me le dit souvent :) et même quand mon prof distribu les contrôles, j'arrive à ressentir ma note pas à chaque fois.

Pour la semaine prochaine je pense plutot à 18 000 ex pour le single

Record en digital, mais y aura t'il un record en physique. En tout cas il peut vraiment se passer des très grosses choses en ce mois de décembre pour Mylène.

De très grosses choses^^^^ l'album n'est déjà plus numéro 1 sur Virgin Mega et Itunes (même si ses plus de 9 000 ventes sont super bien!), donc ça fera comme d'hab quoi, des records en 1ere semaine, puis la chute! A noter une baisse des passages NRJ depuis l'interview! pas très cool! OMN est 14e Itunes.

On me le dit souvent :) et même quand mon prof distribu les contrôles, j'arrive à ressentir ma note pas à chaque fois.

Mais c'est génial ! :crazylove:

Elle se demmerde pas mal la Farmer.. Oui mais non remonte bien !

Je pense qu'on mise tous sur les 100 ou 105 000.

Malgré les près de 10 000 exemplaires téléchargés la semaine dernière, la sortie à quelques semaines de Noël devrait la maintenir à plus de 100 000. en ventes physiques.

De très grosses choses^^^^ l'album n'est déjà plus numéro 1 sur Virgin Mega et Itunes (même si ses plus de 9 000 ventes sont super bien!), donc ça fera comme d'hab quoi, des records en 1ere semaine, puis la chute! A noter une baisse des passages NRJ depuis l'interview! pas très cool! OMN est 14e Itunes.

Aucune baisse des diff , la promo NRJ est a son maximum .

Le clip de Oui mais...non realise la plus forte progression de la semaine au Muzicast TV, avec un saut de 25 places...il s'agit du deuxieme clip le plus diffuse de la semaine derniere. :crazylove:

Guest
This topic is now closed to further replies.