Aller au contenu

Vos Réactions Par Rapport à Kenza Farah


Messages recommandés

Je suis tout à fait d'accord avec toi!!!!!!!

Je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais tous ses fans réagissent sans réfléchir!!!!!

Moi, perso, je suis fan de Beyoncé, mais quand ça ne va pas, je le dis; je ne dis pas "Amen" à tout ce qu'elle fait.

Lien vers le commentaire

Avant en tant que fan de Nâdiya je mordais sur tous les gens qui la critiquaient , mais j'ai reflechis depuis , quand je relis des topic je me dit " mais pourquoi j'ai ete aussi mechante il a rien dit de mal "

 

le seul truc que je n'aime pas c'est les gens qui souhaite la fin de carriere ou la mort des artiste , ca c'est beaucoup trop ...

 

ah ouii j'ai remarquer un ou une fan de kenza qui le peu qu'il y a un post il passe au dessus ... (help) :mellow:

Lien vers le commentaire

Honnêtement, je n'ai jamais souhaité la mort ou la fin de carrière d'un artiste, loin de là!

Je demande juste que ces fans gardent un peu de leur raison surtout avec tout ce qu'on découvre sur elle; notamment, son casting pour une émission de télé-réalité!!!!

Lien vers le commentaire
Invité Mr Knowles

Je crois que chacun aime se projetter sur quelqu'un, qu'il suivra, supportera, adorera. Pour se trouver des bases, des ressemblances, une personnalité, et parce qu'on a tous besoin d'une passion. Ca serait presque une extrapolation de la croyance.

 

Ces "stars" sont divinisées, mises en scène, maquillées et apparaissent toujours "parfaites". J'entends par mise en scène qu'on aura presque toujours un personnage et des mimiques qui rendront fous les "fans". Pour moi, il y a donc les personnes qui sont fans "de la musique" et ceux qui sont fans de la personne. Ce sont ces mêmes personnes qui critiquent souvent la vie privée de ces stars.

 

La passion est donc poussée à l'extrême quand certains voient en leur "star" une icône. Une icône, c'est unique, c'est parfait, et tout ce qu'elle fait est excusable plus que ça ne e serait pour un être humain "ordinaire". Ordinaire entre guillemets, car la STAR peut être considérée comme un sur-etre humain, puisqu'elle est célébrée.

 

Dans le cas de Farah, je peux pas la voir. Mais elle utilise des codes faciles à la portée de la première gamine de cité qui a besoin de repères, pour qu'on lui dise qu'on est tous frères dans la rue et que la police elle est pas bien, et qu'elle a le droit d'être amoureuse d'un n'homme. Avec beaucoup plus de classe, y a quelques années on avait Wallen dans le même genre.

 

Donc, exploiter le filon la rend populaire, elle la petite de cité qui a réussi. On voit qu'elle joue à ça dans sa façon de parler, de s'habiller à la wesh wesh attitud. Elle deviendrait presque "l'icone", "la représentation" de la cité qui réussit aujourd'hui, je pense que c'est pour ça que les petits fans l'idolâtrent et ne supportent pas qu'on s'attaque à elle, parce que elle au moins, elle a fait quelque chose de sa vie.

 

Pour les autres, c'est une caricature, une p'tite honte. Pour conjurer le mauvais sort, il faut alors aller écouter "Miséricorde" :thumb_yello:

Lien vers le commentaire

Je partage ton avis Mr Knowles , j ai dès le 1er hit de Kenza Farah cru qu'elle allait nous apporter quelque chose de neuf mais elle n 'est ni plus ni moins que la copie de Wallen ( que j 'apprécie grave au passage ) en 10 fois moins bien. Mais ceci dit j prefre largement une personne avec ses valeurs même si elle en fait trop qu'une personne se dénudant et jouant sur les autres cordes faciles qui sont la vulgarité pour vendre.

Lien vers le commentaire

Je suis parfaitement d'accord avec Mr Knowles!!!!

Le public ne sait pas ce qui se passe au sein des maisons de disques, je parie qu'elle a un "Coach" en marketing (je ne sais pas trop si je devrais le dire comme ça), qui lui a sûrement filé des tuyaux pour mieux s'apprivoiser le public.

Elle se la joue caillera, street girl, "représentante" et les fans tombent dans le panneau.

Lien vers le commentaire

Même si elle fait un peu nou-nouille sur les bords, et qu'elle parait complètement coincée dans ses clips, j'aime bien cette fille. Bon après, j'ai pas vraiment accroché à ses albums, tout se ressemble donc bon...

J'avoue que Celle Qu'il Te Faut est franchement géniale ! Il faudrait qu'elle se dirige un peu vers des sons comme ça à l'avenir, parce que bon, ma cité, je représente, je me bats, je suis forte, j'ai trop pris cher dans ma vie, etc... ça va 5 mn...

Lien vers le commentaire
Même si elle fait un peu nou-nouille sur les bords, et qu'elle parait complètement coincée dans ses clips, j'aime bien cette fille. Bon après, j'ai pas vraiment accroché à ses albums, tout se ressemble donc bon...

J'avoue que Celle Qu'il Te Faut est franchement géniale ! Il faudrait qu'elle se dirige un peu vers des sons comme ça à l'avenir, parce que bon, ma cité, je représente, je me bats, je suis forte, j'ai trop pris cher dans ma vie, etc... ça va 5 mn...

 

Bah oui!

C'est lassant à la fin!!!

Lien vers le commentaire
Invité Mr Knowles
Je suis parfaitement d'accord avec Mr Knowles!!!!

Le public ne sait pas ce qui se passe au sein des maisons de disques, je parie qu'elle a un "Coach" en marketing (je ne sais pas trop si je devrais le dire comme ça), qui lui a sûrement filé des tuyaux pour mieux s'apprivoiser le public.

Elle se la joue caillera, street girl, "représentante" et les fans tombent dans le panneau.

Mmmh, tu as vraiment l'air d'avoir une dent contre eux, on dirait ^^. Problème sur un topic ?

 

Sinon, mon exemple était général. On sait tous que tout ce qui se passe à télé par exemple est une image. Chaque artiste doit être casé dans une boîte pour plaire à un certain pubic, son image étant super-soignée pour plaire aux gens. Le problème est juste que parfois, ils plaisent un peu trop, et on en perd notre objectivité.

 

Aux States, les rappeurs se tiennent par exemple prêt des "guettos". On sait que Akon par exemple a fait croire qu'il avait fait un beau séjour en prison. Ca le rendait respectable aux yeux des rappeurs. 2Pac il me semble exagérait un peu également son image de "gros gangstaa".

 

Il y a les "blondasses-trash" qui seront refaites de partout pour plaire aux jeunes "branchés" et se diront gay-friendly.

 

On peut citer celles qu'on a formaté pour devenir des "Cendrillons", Mariah Carey était au début de sa carrière "la petite cendrillon d'Amérique", celle qui plaisait à la jeunesse sage et rangée, aux petites filles de l'époque. Alicia Keys malgré la voix pop-commerciale qu'elle prend, garde cette image de femme rangée.

 

En France, on est plus communautaires.

 

On parlait il n'y a pas longtemps du projet de Rimka, Maghreb United, qui rassemble justement tous les artistes qui se font une image "d'arabes fiers de leurs origines", projet dont fait partie Kenza. Elle n'a fait qu'être placée dans un groupe, comme tous les autres. C'est pour ça que ce topic pourrait vraiment parler de tous les fans qui se laissent avoir par l'image de leurs Stars, au lieu de se concentrer sur Kenza Farah. Parce que, finalement, c'est la même chose pour tous ces fans.

 

 

HS : ça fait chelou quand on m'appelle Mr Knowles, c'est tellement impersonnel ; 4 fois dans la même journée :blush:

Lien vers le commentaire

Honnêtement, je n'ai une dent ni contre Kenza Farah, ni contre ses fans.

La question que j'ai posée est juste née d'un constat que j'ai fait!!

Bon après,chacun peut être fan de qui il veut (je n'en disconviens pas), seulement, il faut savoir garder un peu de sa raison quoi; savoir ouvrir les yeux devant les bobards que la "Star" raconte, savoir peser ses qualités et ses défauts et aussi ses capacités artistiques...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...