Aller au contenu

Melanie Fiona | Give It To Me Right


Messages recommandés

fiona.jpg

 

Classe. Voici en 6 lettres un résumé suffisant à présenter ce clip, le premier de Melanie Fiona : Give it to me right. Du style, Melanie en a. Du charisme, Melanie semble en avoir. Du charme, elle en a à revendre.

Le meilleur ? Le titre est loin de faire tâche (ce qui, dans un clip est assez embêtant, tout de même). Même si je ne peux m'empêcher de penser à Stand By Me, quand je l'écoute, s'en dégagent de tels parfums de soul, une telle ambiance qui vous transporte directement 40 ans en arrière, outre-Atlantique, que la chanson grandit en moi, chaque jour un peu plus.

Un "grower" en puissance, je vous le dis.

 

Melanie Fiona est une chanteuse canadienne ayant été en première partie de Kanye West pour sa tournée européenne, sans avoir sorti aucun album. Et pour cause, son premier album, The Bridge, duquel est extrait Give it to me right, est attendu pour le printemps, aux Etats-Unis. C'est tout près, donc.

 

Source :

Hall-Musique

 

viYuVAM6sPY

 

D'après son Facebook l'album serait repoussé au mois d'août.

Mon coup de cœur du moment :)

Lien vers le commentaire

Coup de coeur du moment ? La chanson commence sérieusement à dater :o.

Lassé depuis perpette de la chanson, j'attends d'autres morceaux de sa part, même si cette chanson est très bonne.

Chui étonné qu'il n'y ait pas déjà de topic à son sujet.

Lien vers le commentaire
Elle aurait dû rester dans le topic soul machine ^^...

 

Ah, et pourquoi ^^ ?

 

@ MigL : Oui, on sait, c'est comme Jazmine, t'as connu y a trop longtemps, t'es dég que les gens aient mis tant de temps à connaître, mais voilà, comme beaucoup le feront (encore plus tard que moi :o) j'ai connu la chanson avec le clip :P

Lien vers le commentaire
@ MigL : Oui, on sait, c'est comme Jazmine, t'as connu y a trop longtemps, t'es dég que les gens aient mis tant de temps à connaître, mais voilà, comme beaucoup le feront (encore plus tard que moi :o) j'ai connu la chanson avec le clip :P

 

T'es sexy quand tu t'énerves :crazylove:

Lien vers le commentaire

À noter que Give It to Me Right est écrite par mademoiselle Fiona tout seule... Le titre est sorti fin février au Canada et a déjà fait un top 39 (et un top 74 au Billboard Hot Hip-Hop/R&B Songs aux USA)...

 

 

Melanie Fiona interprétant l'hymne national Américain au Madison Square Garden en avril dernier:



ZHVgNwQqlNw

 

Autrement, la chanson Teach Him est présente dans le nouveau film avec Beyoncé, Obsessed:



xlqmYEkFfuY

 

Give It to Me Right REMIX ft. Talib Kweli



58MSPtxxRMY

 

Heartless de Kanye West LIVE



FlERi3zm6xE

 

Des chansons qui, je crois, seront sur l'album The Bridge:



 

 

Sad Songs

GGWg1mDd6eg

Ay Yo


I1_PO0sCmYU

 

Island Boy



asq9u7lLpIA

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...