Aller au contenu

Jordin Sparks


Messages recommandés

jordin_sparks-battlefield_s.jpg

BATTLEFIELD

Australia : 66-34-18-24

→ Sales : 5.000

Canada : 34-75-86-76-59-52-40

Ireland : 9-16

New Zealand : 27-19-8-5

United Kingdom : 21-11-14

→ Sales : 53.254

United States Of America :

* Billboard Hot 100 : 32-77-78-65-46-31-30

* Hot Digital Songs : 12-60-83-69-31-21-40

→ Sales : 291.466

Europe : 79-39-43

World : 28-35

→ Sales : 174.000

 

 

BATTLEFIELD

July 21, 2009

Lien vers le commentaire

Ca serait bien que quand t'as l'intention de créer un topic, tu t'en occupes jusqu'au bout... Parce que si c'est au final, pour laisser tomber au bout d'un mois comme la plupart des topics chiffres que tu as crées auparavant, autant laisser les autres faire le boulot. ;)

Lien vers le commentaire
Ca serait bien que quand t'as l'intention de créer un topic, tu t'en occupes jusqu'au bout... Parce que si c'est au final, pour laisser tomber au bout d'un mois comme la plupart des topics chiffres que tu as crées auparavant, autant laisser les autres faire le boulot. ;)

 

Effectivement, PP13, ca serait bien. Mais la, je garde Linkin Park, et j'ai le temps de le continuer, KanYe West, Jordin Park, 50Cent, Green Day et Kid Cudi.

 

Sinon, Battlefield est 16 sur iTunes USA du a la prestation de Jordin a American Idol.

Lien vers le commentaire
Effectivement, PP13, ca serait bien. Mais la, je garde Linkin Park, et j'ai le temps de le continuer, KanYe West, Jordin Park, 50Cent, Green Day et Kid Cudi.

 

Sinon, Battlefield est 16 sur iTunes USA du a la prestation de Jordin a American Idol.

La prestation à lieu ce soir.

Lien vers le commentaire

Ah désolé j'avais pas lu mdr . Début trés moyen pour un 1er single je trouve , on a les audiences ?.

 

EDIT : Merci Silence . Bon ok vu les audiences , c'est normal que le titre ne soit pas aussi haut que ca ..

 

Itunes US #27 ; #18 Canada ;

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...