Aller au contenu

Jordin Sparks ~ New Album


Messages recommandés

Quelqu'un pourrait me filer par MP un lien pour la chanson (en HQ de préférence :mrgreen: ) svp?

 

EDIT: C'est bon j'ai trouvé! J'aime beaucoup la chanson même si Ryan Tedder devrait vraiment apprendre à varier parce que sa sonne quand même un peu Halo/Already Gone sur le refrain... Mais bon ça reste quand même plaisant .

La performance était bien, pleine d'énergie, j'ai bien aimé! (Et puis je trouve aussi qu'elle s'est vachement embellie!)

Lien vers le commentaire
Invité Einsof

J'ai succombé. De toute façon ce mec me fait craquer à chaque fois. Bleeding love, Halo, Already Gone et maintenant Battlefield. Je tombe toujours dans le panneau...^^

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Spencer m'a reveillé à 5h du mat de mon squattage somnambule de l'orfinateur pour me faire decouvrir cette chanson. Les refrain sont tout simplement enormes, un mix entre umbrella et Halo avec en plus quelque chose de guerrier. Jm'etonne pas de voir Ryan Tedder derrière la prod, tous les sons épiques que j'aime viennent de lui et se ressemblent :rolleyes:

 

J'regrette juste que ce soit Jordin qui chante cette chanson, j'aime pas cette fille, je ne lui trouve aucune personnalité artistique -_-. Et puis les paroles du refrain son un peu nunuches, c'est bien dommages :indifferent:

voyons kes tu veux d'autre elle est belle et talentueuse mais bon; bref à chacun ses gouts :blush: en tt cas je la trouve superbe. trés belle prestation de sa part franchement j'étais surprise déja ac la robe :crazylove: puis aprés elle ma achevé avec son air de guerriére :thumb_yello:

c' est po le meilleur titre qu'elle ait fait mais n'empéche elle assure

Lien vers le commentaire

voyons!!! kes tu veus d'autre elle est vachement belle et talentueuse mais bon ; bref à chacun ses gouts :blush: en tout cas moi je la trouve superbe.trés belle prestation de sa part :clap: j'étais déja surprise ac la robe :throb:puis aprés elle m' achevé avec son air de xéna la guerriére :applause:

c'est po son meilleur titre mais n'empéche elle assure :maitre:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...