Aller au contenu

Cascada


Messages recommandés

  • 2 mois après...

J'attends évidemment ce prochain album, puisque j'ai toujours aimé ce qu'a proposé le groupe. Retrouver le son des débuts serait à mon avis une erreur; certes, c'est ce qui leur a amené le succès et a fait que l'on a accroché, mais le côté ''hands-up'' n'est plus d'actualité et freinerait une possible exploitation en radio (comme ça a d'ailleurs été le cas avec le son plus ''bourrin'' des 2 derniers singles BLINK et MADNESS).

Le dernier ''vrai'' album remonte à 2011 (je ne compte pas les best of et album de Noël), et il avait déjà pris une orientation musicale différente. Depuis, on a eu le droit à 7 singles (summer of love, the rhythm of the night, glorious, the world is in my hands, you (ft. Robin Stjernberg), blink et madness).

Il est évident que le public se montre moins réceptif, mais un tel parcours est déjà pas mal pour un artiste de dance music. Croisons les doigts pour que le nouveau single suscite un minimum d'intérêt et ne compromette pas les chances de voir sortir un nouvel album très rapidement...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je pense que revenir à des sons comme Pyromania ce serai une grande erreur car depuis le temps de nombreuse star de la pop sont passé à ce style et ce serai du déjà entendu !! Et donc pas sur que ça marcherai ! J'espère que ce nouveau single sera un son comme Madness mais sans la partie rap !! Ou un son très house comme elle avait fait avec Summer Of Love , qui différencie vraiment Cascada des autres nombreux artistes qui font de la "Dance"

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...