Aller au contenu

Taylor Swift - You Belong With Me


Messages recommandés

Et voilà, j'aime... Je commence réellement à comprendre son succès aux USA. Le clip est plutôt sympa, on dirait qu'il met en scène des extraits d'un film niaisou américain, mais bon c'est drôle, et la chanson est pas mal aussi.

 

*Va regarder High School Musical, et écouter les albums de Hannah Montana/Miley Cyrus*

Lien vers le commentaire

J'adore, encore une fois. Elle ne pouvait faire de meilleur choix pour le 3e titre, le clip est un des meilleurs qu'elle ait fait, quoique c'est "mignon" comme dirait certains et cliché mais je tombe dans le panneau. Pour le coup, moi aussi, je vais me refaire l'album.

Lien vers le commentaire

Dieu seul sait a quel point je n'aime pas cette fille et sa musique .

 

Mais ... WOW ! Comment ne pas aimer ? Le clip est parfait ! C'est super mignon , magnifiquement bien filmé , je découvre la chanson en même temps et ce n'est pas déplaisant ( loin de la ) , les paroles sont un peu cul cul pralinette / clichées mais que c'est bon !

 

Chanson : 15/20

Clip : 18/20

Lien vers le commentaire

Excellent,pour une des meilleures chansons de l'album, elle nous fait un clip teen movie,la scène de football rapelle Cinderella Story, avec Hillary Duff et Chad Michael Murray,eh eh.

C'est tout pour plaire à toutes les petites filles qui chantent ''You Belong With Me'' dans leur chambre.

(les petits jeux avec les papiers sont vraiment mignons)

=

T-U-B-E!

et je me demande si ça peut égaler Love Story.

Lien vers le commentaire

J'ai enfin pu voir le clip,et j'aime!!!

J'adore le côté "teen movie" avec tous ses clichés:les cheerleaders et quaterbacks,le bal de promo etc.,j'aime le côté niais mais cute du clip,notamment avec les mots.Taylor est toujours aussi belle,que ce soit en blonde :blush: ou en brune :crazylove: !

Sinon il me semble que la réalisatrice du clip a réalisé tous les clips de Taylor,et ça se voit,on reconnaît vraiment l'univers!!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...