Aller au contenu

Britney Spears, Déesse Du Jonglage.


.......  

204 membres ont voté

  1. 1. Quel titre pour le prochain single ?

    • Out From Under
      29
    • Kill The Lights
      47
    • Shattered Glass
      29
    • Unusual You
      35
    • Blur
      10
    • Mmm Papi
      10
    • Mannequin
      22
    • Lace And Leather
      5
    • My Baby
      5
    • Radar
      15
  2. 2. Une ré-édition, ça vaut le coup ?

    • Complètement, 1 inédit et elle peut en vendre 2 millions de plus
      30
    • Oui mais avec inédit, chansons bonus, clips, et tout le tintouin
      68
    • Pourquoi pas, mais elle ne le fera pas de toute manière
      40
    • Britney à la sauce Rihanna, je m'en passe volontiers
      26
    • Que la gueuse sorte un album potable, on reparlera d'une réédition plus tard
      43


Messages recommandés

Invité Distant Dreamer
Le meilleur serait de lancer une ballade , genre OFU pour les gens qui croivent que l'album ne contient que des chansons rapides , et bruyantes . Mais bon vu le succes de IUSA il faut qu'ils se magnent ..

 

090429051848482990.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Britney Spears sera honorée par l'award "Always Now, Forever Next" aux New Now Next Awards 2009 (LOGO). Logo est la chaîne pour les gays et lesbiennes que MTV a formé.

 

L'award que Britney va recevoir est l'award montrant leur légende appréciation décrivant Britney comme l'icône favorite de l'Amérique.

 

La cérémonie sera enregistrée le 20 Mai 2009 au Hiro Balllroom de l'hotel The Maritime à New York City et sera diffusée le 13 Juin sur la chaîne Logo et sur le site LogoOnline.com. La cérémonie sera présentée par la drag queen RuPaul et accueillera de nombreux invités ainsi que performeurs comme Britney Spears. Mais une performance de cette dernière n'est pas confirmée.

 

Britney-Addicted.com

Lien vers le commentaire

Faire la faute à l'orale est une chose, la faire à l'écrit en est une autre. En ce qui concerne le 4ème single, même si le sujet a été tourné retourné et détourné, je verrais bien Kill The Lights. Mais comme je dois être le seul, un petit Phonography avec un clip bien chaud (pas comme le semblant de IUSA) ça passerait bien. Mais faut qu'elle assume un peu son côté "chaud'ass" (j'aime bien écris comme ça) et qu'elle arrête l'univers rose bonbon... Blackout était bon pour ça en tout cas.

Lien vers le commentaire

Pour ma part, le meilleur choix pour le 4ème single serait 'Unusual You' ou bien 'Out From Under' ou alors 'Blur'. Mais il faudrait une réédition avec un inédit + un buzz + un super clip si elle veut atteindre les 4.5/5 millions d'exemplaires.

 

(Laissons le temps à "If You Seek Amy", par miracle si ça se trouve il finira dans le top3 mondial ^^)

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60

Radar en prochain single (miam) mais je peux rever, sinon Phonography me plairait mais je veux un clip ultra hot pas un pseudo clip sexe comme Fuck me

 

Sinon en fait je m'en fout du single bien que Radar reste mon choix suvi par Kill the light et Phono tant que je me tape pas l'horrible MANNEQUIN sa va(beurk)

 

La reediton bonne idee mais faut pas rever

 

Unusual you, j'aime beaucoup c'est tres different mais pas zassez grand public et pas top pour les radios

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En ce qui me concerne je verrai bien Unusual You en quatrième single. Ça changerait des précédents singles et cela montrerait une autre facette de Britney.

Pour ce qui est de la réédition, je suis pour mais avec plusieurs inédits, tous les clips et éventuellement d'autres bonus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...