Aller au contenu

Bob Dylan - Together Through Life


Messages recommandés

Oh, je suis désolé, je n'ai pas DU TOUT eu le temps dernièrement.

Je mettrais les chiffres à jour dès que possible, donc d'ici une bonne semaine. Promis. ;)

 

Bon je sais qu'on doit pas être très nombreux à s'y intéresser mais si quelqu'un avait moyen de s'informer sur les ventes de Together Through Life, en terme de chiffres (les classements me passionnent pas vraiment), dans le monde, ben j'en serai ravi.

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
actuellment ilen est à 656 000 album vendus à traver le monde, dont 264 647 aux states ( #57 la semain e dernière ). C'est pas énorme tout çà.

 

Merci Titouille. En effet c'est pas énorme comparé aux 2,5M de Modern Times pour un album que je trouve quant à moi légèrement supérieur... J'espère quand même qu'il atteindra le Million...

Lien vers le commentaire
Ce serait sympa de faire un récap de ses ventes mais bon vu le nombres d'albums je pense que personne n'osera s'y essayer.:)

 

Ben moi aussi je trouverai vachement cool que quelqu'un ait le courage de faire un tel récap. Y a 33 albums studio, 8 Bootlegs officiels et 3 ou 4 live + une bonne quinzaines de best of... C'est du boulot bien-sûr mais ce serait tellement agréable à lire...

Lien vers le commentaire
Ben moi aussi je trouverai vachement cool que quelqu'un ait le courage de faire un tel récap. Y a 33 albums studio, 8 Bootlegs officiels et 3 ou 4 live + une bonne quinzaines de best of... C'est du boulot bien-sûr mais ce serait tellement agréable à lire...

 

Certes, mais l'intérêt serait on ne peut plus limité. 70% des ventes de Bob Dylan se sont faites sur la durée. Il a des ventes catalogues énormes, bien plus impressionnantes que ses classements dans le BB200.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...