Aller au contenu

Club 40 - Yacast (week End 15)


Messages recommandés

CLUB 40 - YACAST

LE CLASSEMENT OFFICIEL DES MEILLEURES DIFFUSIONS MUSICALES EN CLUBS

WEEK END 15 (DU 10/04/2009 AU 11/04/2009)

 

01 - MAGIC SYSTEM FEAT. KHALED - MEME PAS FATIGUE !!! =

02 - FLO-RIDA FEAT. KESHA - RIGHT ROUND =

03 - KID CUDI VS CROOKERS - DAY'N'NITE =

04 - JESSY MATADOR - MINI KAWOULE +1

05 - HELMUT FRTIZ - CA M'ENERVE +4

06 - KING KUDURO - IL FAUT DANSER +2

07 - SANDY GROUND FACTORY PRES. L'SAÏ - MOVE YA BODY E

08 - JIM K RESSOURCE - TAKA DANSER -1

09 - BOB SINCLAR & SUGARHILL GANG - LALA SONG +2

10 - BIG ALI - NEON MUSIC +16

11 - LAURENT WOLF - EXPLOSION +5

12 - LANFRANCHI & MARCHESINI - BOYS & GIRLS +1

13 - SKREATCH VS JOE SMOOTH - PROMISED MILKSHAKE +12

14 - BEL-MONDO - CLUB IS MINE +21

15 - BARRIO SYSTEM - TAMBORES DE ACERO +8

16 - LORD KOSSITY - SO SEXY -1

17 - VIZZO - ELLE ME REND OUF +7

18 - COSTULETA - TCHIRIRI +1

19 - ALEX BARATTINI - THE CHA CHA +3

20 - MIKE SENTINO - DANCE WITH ME +17

21 - FRAGMA - MEMORY -7

22 - DJ CHUCKIE - LET THE BASS KICK +12

23 - MICHAEL MIND - BAKER STREET -2

24 - DAVID MAY - SUPERSTAR +12

25 - CHRIS KAESER - WHO'S IN THE HOUSE (LIKE FIRE) +3

26 - RUDENKO - EVERYBODY +14

27 - WILD & KLOSMAN - SAVE ME +5

28 - MARTIN SOLVEIG - ONE 2 3 FOUR -10

29 - STEVE ANGELLO & LAIDBACK LUKE FEAT. ROBIN S - SHOW ME LOVE -12

30 - BUSTA RHYMES FEAT. ESTELLE - WORLD GO ROUND -18

31 - MAHBOOL - PUSSY HOLE +55

32 - HAKIMAKLI - DING DONG +13

33 - DJ THE DEE & ALSS - FEEL DA POMPOM -3

34 - JOACHIM GARRAUD - ARE U READY? -14

35 - SUNRIDER - THE BOMB (THESE SOUNDS FALL INTO MY MIND) -4

36 - SOLARIS DJ - COME ON, COME ON +2

37 - TOM FONTAINE - BORN TO WIN +5

38 - YVES LAROCK & STEVE EDWARDS - LISTEN TO THE VOICE INSIDE +19

39 - VENUS KALY - LIFE =

40 - ORIGINAL SIZE - AFRIKA SIZE +6

 

LES SORTIES DE LA SEMAINE:

LADY GAGA - POKER FACE

OCEAN DRIVE FEAT. DJ ORISKA - SOME PEOPLE

ANTOINE CLAMARAN - GOLD

THE PUSSYCAT DOLLS - I HATE THIS PART

MEDHY CUSTOS - MES DIVAS

MASTIKSOUL - RUN FOR COVER

 

Un tiercé de tête inchangé par rapport à la semaine passée avec Magic System & Khaled mène la danse. Une forte entrée dans le top10! celle de L'Saï (7ème)

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous,

 

Merci à tous les djs qui jouent les titres Are-Records, étant un petit label indépendant ca fait plaisir d'avoir trois titres dans le top40.

 

www.myspace.com/arerecords

 

Pour écouter nos titres sur le myspace du label, on a besoin de votre soutien.

 

Merci d'avance, pour que des producteurs français puissent continuer à faire des prods.

 

Eric responsable du label Are-Records.

Lien vers le commentaire

Bon alors j'ai écouté la ME et je suis vraiment surpris car mis a part le petit saxo derriere,ce titre est tres fade et sent le réchauffé a plein nez.Pour le reste RAS mis a part l'entrée de Yves Larock qui va en contenter un Pakito que je connais bien.Tres heureux pour l'allemand énervé qui atteint le Top 5 et toujours un top 3 pitoyable.Mais je commence a etre habitué par ces Yacast bouseux.

 

PS:c'est pas demain la veille que je retournerai en boite.

Lien vers le commentaire

bonsoir à tous, entré impressionnane de sandy groove factory mais le son est bon tous comme le son de MAHBOOL - PUSSY HOLE (monsieur babo du lac) qui devrait encore montée surtout la version real 2.

 

sinon un classement un peu plus soleil ça fait plaisir.

Lien vers le commentaire

Bon je fais pas pourquoi j'ai pas encore reçu le classement, la dernière fois je m'étais réabonné mais je pas le faire tout le temps non plus.

J'ai écouté Mahbool et... Mon Dieu quel horreur!!!!!!!!!!!!!! je peux pas croire qu'il diffuse ça c'est horrible!

Ah oui Sandy Ground Factory c'est ce que Fun passait, d'ailleurs je l'ai pas réentendu depuis quelques jours. Ca passe...

J'aime bien Tom Fontaine (remix de Willy Williams) et Barrio System je sais pas ce que ça donne en boite mais j'ai pas aimé en écoutant.

Lien vers le commentaire

Personnellement, parmi toutes les Entrées de cette Semaine, c'est de loin le tout nouveau titre de Yves Larock que je préfére. Dans la lignée de ses prédecesseurs, très Reggae-Dance, il existe 2 versions Remix Officiels ravageur :

le Houseshakerz Mix, très orienté Electro Dancefloor, et le DONS Mix, au son pûrement envoutant !!!

 

Une question ??? Le Ding Dong d'Hakimakli est-il une ré-entrée ??? Car le titre est déjà à sa 12éme semaine de présence dans le Buzz 40. Et je ne ferais aucun commentaires sur la Version Française du single...

 

Sinon, ce classement Yacast est toujours aussi orienté "Soleil" à ce que je vois.

 

-------------

 

BUZZ 40 - MONDAY CHART

 

ATTENTION !!! NOUVEAU N°01 !!!

ANTOINE CLAMARAN : "GOLD" PULVERISE PAR...

Lien vers le commentaire
Personnellement, parmi toutes les Entrées de cette Semaine, c'est de loin le tout nouveau titre de Yves Larock que je préfére. Dans la lignée de ses prédecesseurs, très Reggae-Dance, il existe 2 versions Remix Officiels ravageur :

le Houseshakerz Mix, très orienté Electro Dancefloor, et le DONS Mix, au son pûrement envoutant !!!

 

Une question ??? Le Ding Dong d'Hakimakli est-il une ré-entrée ??? Car le titre est déjà à sa 12éme semaine de présence dans le Buzz 40. Et je ne ferais aucun commentaires sur la Version Française du single...

 

Sinon, ce classement Yacast est toujours aussi orienté "Soleil" à ce que je vois.

 

-------------

 

BUZZ 40 - MONDAY CHART

 

ATTENTION !!! NOUVEAU N°01 !!!

ANTOINE CLAMARAN : "GOLD" PULVERISE PAR...

 

 

Maxu je t'ai posé une question sur ton topic. :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
bonsoir à tous, entré impressionnane de sandy groove factory mais le son est bon tous comme le son de MAHBOOL - PUSSY HOLE (monsieur babo du lac) qui devrait encore montée surtout la version real 2.

 

sinon un classement un peu plus soleil ça fait plaisir.

 

Sandy Ground Factory ... ok je dis pas (en plus il y a une version française & anglaise) mais Mahbool ... j'aime vraiment mais vraiment pas ^^"

Lien vers le commentaire

Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi Kid Cudi :crazylove:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...