Aller au contenu

Jay Brannan # Goddamned


Messages recommandés

381507.jpg

 
Né à Houston au Texas, Jay Brannan a étudié deux semestres au Conservatoire de musique de l'Université de Cincinnati. Par la suite il a déménagé en Californie, tout d'abord à Palm Springs et ensuite à Los Angeles. Actuellement il réside à New York.

 

Jay Brannan a débuté sa carrière en filmant ses chansons et en les publiant sur Youtube et sur son site personnel. En mars 2007, il met en ligne sur Myspace quatre de ses chansons. Elles ont été suivies la même année par un premier album EP "Unmastered" et son premier album complet "Goddamned" produit par Will Golden (sorti sur iTunes en Juillet 2008)

 

Un style très acoustique et reposant bien prometteur selon moi. Un album que l'on écouterai bien en alternant avec du Colbie Caillat ^^.

 

Deux clip ont vu le jour mais mon titre préféré reste incontestablement Housewife . Avec des textes dont il ne cache pas l'homosexualité sans en faire des tonnes, il semble avoir un petit public déjà acquis ...

 

Good Listening !

[And I Have The Album pour ceux qui veulent ^^]

 

 

Lien vers le commentaire
Je n'ai retenu que sa façon très particulière de tailler des pipes dans Shortbus. Mais sinon sa musique est très dispensable (de la folk entendue et réentendue, même si ses paroles sont marrantes).

 

A oui, je n'avais pas mentionné son rôle dans la série .

Sinon, c'est fin .

Lien vers le commentaire
Moi j'aime bien, c'est mignon, les cordes me touchent pas mal dans sa musique. Je vais peut etre aller le voir à Londres le moi prochain mais j'ai peur qu'il soit seul à la guitare et moi je veux des violons :-/

Il va passer à Paris moi je me tate lol

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Jay reprenant Pour que tu m'aimes encore de Céline Dion à Paris le 14 mai dernier:

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Invité britjojo60
pardon, une reprise de Zombie ? où ça ?

 

EDIT: je mate la reprise, c'est beau mais c'est toujours pareil lol

 

 

Oui c'est vrai, mais sa reste vraiment sympa.., sa sera sur son album d'apres ce que j'ai lu

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...