Aller au contenu

Les Chiffres Au Féminin De Najoua Belyzel


Messages recommandés

Avant tout le monde disait que les téléchargements ne représenté rien du tout. Maintenant c'est l'inverse tout le monde dis que c'est les ventes physique qui ne représenté rien... Je comprend pu rien

 

Les téléchargements sont devenus plus importants que les ventes physiques depuis quelques mois et reflètent mieux le succès de tel ou tel titre ;)

Lien vers le commentaire

OK

 

Mais tout le monde dis que le single est 9eme grâce à son fan base. Mais pourquoi alors elle n'a jamais été bien classé en téléchargement ? Ses fans savent télécharger aussi lol et en plus ça coutent moins cher.

 

Moi je te crois que les téléchargements représentent plus que les singles et d'un coté il serait temps. Ce qui m'énerve c'est que tout le monde casse Najoua parce qu'on est content qu'elle soit 9eme...

 

Je comprend pas pourquoi tout le monde en as après elle. Elle est discrète, on ne l'entend pas partout, elle n'est pas dans la presse people ect... mais tout le monde la critique...

 

D'un côtés c'est bon signe ça veut dire que personne ne l'a oublié lol

Lien vers le commentaire
Mais tout le monde dis que le single est 9eme grâce à son fan base. Mais pourquoi alors elle n'a jamais été bien classé en téléchargement ? Ses fans savent télécharger aussi lol et en plus ça coutent moins cher.

 

Les fans sont attachés à l'objet pour leur collection donc acheter un single physique est mieux qu'un téléchargement de ce point de vue. C'est pour cette raison que Mylène Farmer se classe toujours très haut en physique et très rarement en téléchargements (ou alors vraiment peu longtemps) par exemple, idem pour Johnny Hallyday, Céline Dion & cie.

Lien vers le commentaire

En tout cas ça prouve que Najoua a toujours des fans lol.

 

Malgré son absence et pour le peu qu'elle soit connue (beaucoup de monde ne la connaisse pas) elle arrive toujours a réunir des acheteurs. On verra la semaine prochaine. Mais faudrait vraiment que NRJ diffuse le titre. Je ne comprend pas ce qu'il font la. Il attende le second single je suis sur, car ce sera un titre electro

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60

ah super content, si seulement le titre serait sorti le lundi il aurait fait encore mieux. Par contre je crois pas que NRJ changera d'avis ils preferent un titre electro.

Lien vers le commentaire

Et bien pourtant, le titre aurait été diffusé hier vers 12h30 sur NRJ...

 

Et le clip passerait désormais sur M6 (donc aussi sur W9 ?) à partir du 15 avril ...

 

je pense que le classement de la semaine prochaine se caractérisera par une dizaine de place en moins (top 20 cependant), mais que d'ici 4 semaines, ca devrait se stabiliser, voire remonter grâce à la diffusin du clip ...

 

Bref, affaire à suivre !

Lien vers le commentaire

Le clip "La Bienvenue" passe régulièrement sur la chaîne NRJ 12 à la télé, peut être que dans quelques temps la chanson passera également plus souvent à la radio. Et je ne pense pas que NRJ boude cette chanson.

En tout cas, c'est une belle surprise cette place #9, je n'y croyais pas à ce succes vu que Najoua a été un peu trop longtemps absente.

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60

etant donne que quand revient l'été sera present sur le ew album, sa serait judicieux de mettre son parcours dans le topic. Si ANTHO peut le faire sa serait cool.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...