Aller au contenu

Placebo Tour 2009 (Concerts En France)


Invité My-Ice-Queen

Messages recommandés

Invité My-Ice-Queen

EDIT du 29.07.09

 

Seulement les dates française sont proposées ici.

 

 

21.10.2009 Zénith, Dijon FRANCE

22.10.2009 Zénith, Strasbourg FRANCE

24.10.2009 Zénith, Paris FRANCE (COMPLET)

25.10.2009 Zénith, Paris FRANCE (COMPLET)

27.10.2009 Zénith, Paris FRANCE

31.10.2009 Zénith, Rouen FRANCE

01.11.2009 Zénith, Nantes FRANCE

06.11.2009 Le Dôme, Marseille FRANCE

07.11.2009 Halle Tony Garnier, Lyon FRANCE

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
Invité My-Ice-Queen

Ah ils ont augmentés le prix alors ... ;)

 

Heu aucune date près de chez moi Emeline, et puis normalement d'autres dates devraient arrivées.

Je pense que là c'est un petit tour d'hiver de seulement 7 dates en France, ils ne peuvent pas se permettre de faire que ça en dates. Ca parait si peu...

Une grande tournée française au printemps 2010 ainsi qu'un Bercy pourrait voir le jour : pour l'instant c'est une rumeur mais je pense qu'elle pourrait être vraie. Un groupe comme PLACEBO est impossible qu'ils ne fassent pas plus de dates chez nous car c'est là où ils ont le plus de monde qui vient les voir.

Sinon oui j'irais les voir, au moins 2 fois pour cette tournée. :)

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Invité My-Ice-Queen

En fait, comme leur précédent album : MEDS a eu un succés assez mitigé chez nous, pour le moment y'a pas beaucoup de dates chez nous pour cette année. Brian (le chanteur du groupe) a dit qu'il attends de voir si l'album plait... Et si l'album a du succés le groupe jouera sans doute à Bercy et ajoutera par la suite d'autres dates chez nous.

Je pense - et j'espère - que oui il y aura d'autres dates chez nous, mais si nouvelles dates française il y a ça sera sans doute pour 2010. :)

Lien vers le commentaire

Merci pour la réponse :)

J'me posais la question,parce que j'aimerais tout de même bien les voir au moins une fois dans ma vie mais je n'ai pas envie d'aller jusqu'à Lyon (même si j'aurais l'hébergement gratuit) ni de faire trop de concessions. Donc je n'ai plus qu'à croiser les doigts pour qu'ils mettent une date dans ma ville estudiantine ^^

Lien vers le commentaire
Invité My-Ice-Queen

En même temps Grenoble c'est les alentours de Lyon, et ils passent à Lyon quasiment à chaque tournée française, c'est donc normal qu'ils vont prendre la plus grosse ville pour se produire. :)

Honnêtement, ce n'est pas pour te faire de faux espoirs, mais il y a des chances très minimes pour qu'ils passent à Grenoble. :(

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...