Aller au contenu

Eros Ramazzotti - Ali E Radici


Invité Madeinmyself34

Messages recommandés

Invité Madeinmyself34

medium_dito.jpgFin mai sortira, partout dans le monde, "ALI E RADICI" (Des racines et des ailes), le nouvel album d' EROS RAMAZZOTTI, anticipé par "PARLA CON ME" (premier single extrait de l' album), en radio dès la fin avril.

 

Ces jours-ci EROS RAMAZZOTTI est en train de terminer, à Los Angeles, l' enregistrement des 11 morceaux qui feront partie de "ALI E RADICI", son onzième album d'inédits, à distance de 4 ans du dernier, "CALMA APPARENTE", et deux ans après le recueil "E2" (10 disques de platine , le disque italien le plus vendu en 2007,et disque d'or en France). Les 11 chansons de "ALI E RADICI" sont produites par EROS et Claudio Guidetti (dont 6 co-produites avec Michele Canova), les paroles sont signées par EROS et Cogliati et les musiques par EROS et Guidetti.

En 25 ans EROS RAMAZZOTTI a publié 15 albums et vendu partout dans le monde plus de 50 millions de disques. La tournée mondiale d' EROS RAMAZZOTTI partira d' Italie et débutera début octobre.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Invité Madeinmyself34

Parla con me : sur toutes les radios italiennes dès demain ! J'ai hâte d'entendre ça !

 

EDIT : Voici un reportage diffusé hier sur la télé italienne sur le tournage du clip de "Parla con me"

6x0kCq2qimw

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Après écoute de l'album, mes craintes sont confirmées: l'album reste de bonne facture dans la variétoche italienne...

 

MAIS il manque le tube qui pourra faire vendre l'album comme l'a pu être I Belong To You (qui a pratiquement monopolisé la promo de Calma Apparente) et pour ce nouvel opus, j'en vois aucun. -_-

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je viens d'écouter, je partage l'avis de PetitPrince13, dans l'ensemble ça s'écoute mais l'album n'est pas assez accrocheur.

 

Je retiens quand même des titres que j'ai bien aimé : Appunti E Note, bien sûr Parla Con Me, Bucaneve, et Non Possiamo Chiudere Gli Occhi qui sort de l'ordinaire.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 3 mois après...
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...