Aller au contenu

Melissa M - Quoi Que Tu Dises


Ahlem

Messages recommandés

Invité samymi

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/watch?v=w78LzRSkipI&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/watch?v=w78LzRSkipI&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Lien vers le commentaire

J'aime plus en fait, c'était juste sur le coup comme ça vite fait, mais bon, elle va bien marcher...

Par contre les ressemblances avec If I Were A Boy (flic avec les lunettes de soleil) & Womanizer (chemise dans la salle de bains) sont frappantes !

Kenza :blush:

Lien vers le commentaire

J'aime mieux la chanson avec le clip.

 

Moi j'aime bien le clip, il me fait rire. Faut arrêter de faire des comparaison avec tout.

 

Toute façon ceux qui critique savent déjà qu'ils vont critiqué avent de voir le clip.

 

Moi j'ai trouvé aucune ressemblance avec des clips. Pis toute façon aujourd'hui on ne peut plus rien inventé, tout à déjà était vu, et revu. Donc on ne peut que revoir du déjà vu.

 

Je suis pas fan de Melissa loin de la. Mais dans ce clip au moins il se passe quelque chose, et il a un rapport avec la chanson. On s'ennuie pas.

 

A coté de ca on a des grandes stars qui font des clips sans scénario, le vide.

Lien vers le commentaire
Invité Distant Dreamer

J'ai rarement vu aussi peu inspiré, audacieux et artistique.

C'est vraiment le néant là, personnellement. :huh:

Lien vers le commentaire

Je trouve que Melissa M prend beaucoup d'assurance avec ce clip. Ca pourrait passer pour de la prétention car ça en est. Nous sommes désormais certains que les clips de Melissa M sont urbains et que c'est ce qu'elle aime. Melissa a raison de s'imposer par la prétention car ce single sera un tube, c'est évident. Le parcours de Melissa M est quand même atypique, une BO de Taxi qui tourne au drame (pas de sortie du single, des téléchargements hypra faibles, ...) et quelques mois après reconnue par un large public.

Lien vers le commentaire
Je trouve que Melissa M prend beaucoup d'assurance avec ce clip. Ca pourrait passer pour de la prétention car ça en est. Nous sommes désormais certains que les clips de Melissa M sont urbains et que c'est ce qu'elle aime. Melissa a raison de s'imposer par la prétention car ce single sera un tube, c'est évident. Le parcours de Melissa M est quand même atypique, une BO de Taxi qui tourne au drame (pas de sortie du single, des téléchargements hypra faibles, ...) et quelques mois après reconnue par un large public.

 

Elle est connue mais en aucun cas reconnue même auprés du public. ^^

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...