Aller au contenu

David Guetta


Niko

Messages recommandés

Trop commercial? tout simplement parce qu'on va se taper ça des mois et des mois sur les radios etc... tout ça parce que c'est david guetta ! un mec pas connu qui aurait fait ce titre, jamais il serait passé sur les radios !!!

Faut pas croire, il sait très bien que ça marchera car son nom fait vendre, donc = entrée d'argent

Pour reparler du titre en lui même, j'adhère pas le copier/collerdéforméunpeu de Clocks et puis il n'a rien d'innovant.

 

ceci dit, j'aime le david guetta du début des années 2000 8)

Lien vers le commentaire
Trop commercial? tout simplement parce qu'on va se taper ça des mois et des mois sur les radios etc... tout ça parce que c'est david guetta ! un mec pas connu qui aurait fait ce titre, jamais il serait passé sur les radios !!!

Faut pas croire, il sait très bien que ça marchera car son nom fait vendre, donc = entrée d'argent

Pour reparler du titre en lui même, j'adhère pas le copier/collerdéforméunpeu de Clocks et puis il n'a rien d'innovant.

 

ceci dit, j'aime le david guetta du début des années 2000 8)

 

Oui mais tous ces sons marchent! Puis à l'heure actuelle, c'est le seul DJ francais qui peut rivaliser avec les grands européens ! Mais j'avoue, si ca aurait été fait par DJ Ravageur ( :mrgreen: ), aucune radio la passerait !

Lien vers le commentaire
Trop commercial? tout simplement parce qu'on va se taper ça des mois et des mois sur les radios etc... tout ça parce que c'est david guetta ! un mec pas connu qui aurait fait ce titre, jamais il serait passé sur les radios !!!

Faut pas croire, il sait très bien que ça marchera car son nom fait vendre, donc = entrée d'argent

Pour reparler du titre en lui même, j'adhère pas le copier/collerdéforméunpeu de Clocks et puis il n'a rien d'innovant.

 

ceci dit, j'aime le david guetta du début des années 2000 8)

 

Tout à fait d'accord avec toi la-dessus!

Ceci dit à la base il était pas connu et donc s'il est arrivé à etre mega-connu (çà a aussi ses inconvénients,c'est clair)

c'est qu'il a quand meme du talent et çà on peut pas lui enlever.

Aprés je ne suis pas sur qu'il fasse çà que pour le fric, je pense qu'il en a dejà pas mal avec Ibiza et tout çà....

Je pense que c'est un passionné,comme tous les djs,et j'aime pas trop le raccourci "j'aime pas parce que c'est Guetta et donc forcément commercial et donc daube":

faut regarder au-delà sur la musique elle-meme et à la limite écouter le titre sans savoir qui l'a fait;

à mon avis les avis changeront...

Mais sur Loves Takes Over je comprends que tu aimes pas et c'est une question de gout propre à chacun çà se discute pas et je respecte çà...

Ce que je comprenais pas trop,c'est de dire que tu aimais pas parce que c'était commercial,çà me parait pas un argument premier pour définir la qualité d'un morceau de musique; c'est comme si tu disais qu'un film avec dedans l'acteur le mieux payé au monde était de la merde...

Bon j'arrete là sinon je suis parti pour écrire des pages :mrgreen:

Lien vers le commentaire

ce que je veux dire par commercial c'est aussi le style de la musique, du Arno cost ou Arias ne passera jamais sur toutes les radios, le style ne correspond pas à quelque chose qui fait vendre, pourtant ça n'enlève en rien la qualité des morceaux

 

et puis dans son dernier album, les principaux titres qui sont passés en radios on peut pas dire qu'il ait apporter grand chose :

 

Tomorrow can wait => c'est du tocadisco pur, david n'a pas apporté grand chose je pense

Baby When The Light => c'est du steve angello, il a pas non plus apporter grand chose

Love is gone => c'est le remix de joachim et fred rister qui passait car l'original ne pouvait faire vendre..

 

En même temps c'est pas lui qui décide quel titre doit passer en radio et surtout quelle version etc.. cela dit j'ai rien contre David, car comme j'ai dis et je le redis, j'aimais le David d'avant.

Lien vers le commentaire
ce que je veux dire par commercial c'est aussi le style de la musique, du Arno cost ou Arias ne passera jamais sur toutes les radios, le style ne correspond pas à quelque chose qui fait vendre, pourtant ça n'enlève en rien la qualité des morceaux

 

et puis dans son dernier album, les principaux titres qui sont passés en radios on peut pas dire qu'il ait apporter grand chose :

 

Tomorrow can wait => c'est du tocadisco pur, david n'a pas apporté grand chose je pense

Baby When The Light => c'est du steve angello, il a pas non plus apporter grand chose

Love is gone => c'est le remix de joachim et fred rister qui passait car l'original ne pouvait faire vendre..

 

En même temps c'est pas lui qui décide quel titre doit passer en radio et surtout quelle version etc.. cela dit j'ai rien contre David, car comme j'ai dis et je le redis, j'aimais le David d'avant.

 

On est d'accord,merci pour tes précisions :thumb_yello:

C'est clair que ces derniers morceaux étaient pas terribles,terribles... <_<

Lien vers le commentaire

A mon avis Bybse, si je faisais mes propres productions, tu serais étonné. :mrgreen:

 

Le remix d'Arno Cost et Norman Doray, c'est "prends toi une grande baffe dans ta petit tête". Electro mix assez décevant pour l'instant mais on verra avec le temps. J'attends le vrai original.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...