Aller au contenu

Star Academy 4


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Invité choupi
Je pense qu'en deux semaine d'exploitation "laissez moi dansez" a atteint les 100 000 exemplaires

Oui' date=' et je pense assez facilement.[/quote']

Au même temps, leurs 5ème place côté album laisse à penser que même si Laisser moi Danser est #1, il ne doit pas faire un méga carton non plus...

D'ailleurs l'album de star ac 3 n'était pas arrrivé 1er je crois ?

Et puis faut dire que le concept s'essoufle, aucune promo radio de l'album, des chansons nazes, et encore s'ils sont 1er c'est grâce à la reprise de Dalida, car sinon la 1er place aurait été dure a atteindre...

Lien vers le commentaire
Je pense qu'en deux semaine d'exploitation "laissez moi dansez" a atteint les 100 000 exemplaires

Oui' date=' et je pense assez facilement.[/quote']

Au même temps, leurs 5ème place côté album laisse à penser que même si Laisser moi Danser est #1, il ne doit pas faire un méga carton non plus...

D'ailleurs l'album de star ac 3 n'était pas arrrivé 1er je crois ?

Et puis faut dire que le concept s'essoufle, aucune promo radio de l'album, des chansons nazes, et encore s'ils sont 1er c'est grâce à la reprise de Dalida, car sinon la 1er place aurait été dure a atteindre...

 

La "star ac 3 fait sa bamba" est entrée 2è, puis 4-3-4-........ :cheesy:

Lien vers le commentaire

De tte facon le phénomene commence à s'essouffler.

 

De plus, on croit que Jenifer c'est une très grande réussite, mais les ventes de son 2nd album sont très en-dessous du 1er, et il faut avouer que, comparée à Nolwenn et Elodie, elle bénéficie d'une plus grande couverture médiatique, puisque TF1 diffuse ses clips, et NRJ diffuse ses titres.

 

Sans ces appuis, je pense qu'elle ne ferait pas beaucoup mieux que ses consoeurs.

Lien vers le commentaire
Faut dire que c'est Tragédie qui avait tenu tête à la Star Ac 3 ...

 

Que du beau monde !

 

C'est clair que l'année dernière , côté classements Tragédie et Star Academy 3 était au coude-à-coude , côté Singles surtout car quand "Hey oh" était #1 , la Bamba était #2 . Puis après il y a eu "Sexy pour Moi" #1 et l'orange #2 , mais je pense que l'orange a mieux marché que "Sexy pour moi car après la tendance s'est inversé pour les deux singles .

Hey

Moi je parie que dans 3 ou 4 semaines "Gentleman" (super titre d'ailleurs :mrgreen: ) , va passer devant la Star Academy .

 

Et l'album je ne sens pas le numéro 1 , je les verraient plutôt #2 ou #3 sur une assez longue période , mais il va surement faire mieux que l'album sur le cinéma .

 

Et puis côté chiffres , l'écart n'est pas si grand que ça côté Single , "Hey oh " en fin de cycle en été à plus de 700 000 exemplaires et "La Bamba" en été à 600 000 exemplaires vendus . Par contre l'album "Star Academy fait sa bamba" à du dépasser les 500 000 exemplaires de très peu , mais l'album de Tragédie à été certifié platine .

 

Cette année je pense que ça va faire la même chose à peu près .

Lien vers le commentaire

je c pa ce ke vou en pensez mes lalbum "star ac fait son cinéma" moi je le trouv pitoyabl...ennuyeu et franchemen meme celui de la 3 été mieu :evil: ...par contr coté voi c vré que ya jamé u autan de talen ke cet anné (HODA !!! Grégory , Lucie etc...) surtou Hoda kel voix !!!!

Je pense pa kil von cartoné avec ce cd peu etr 400 000 ex je pense dapré les statistique...

Lien vers le commentaire
Invité Smania

je comprends vraiment pas pourquoi il ne chante pas sur des chansons vraiment connus genre Star AC chante Madonna

Star Ac ne chante plus de la bouse

 

 

au faite, est-ce qu'il on dit comment s'appelerai le deuxieme album

Lien vers le commentaire
Invité Audrey

 

De plus' date=' on croit que Jenifer c'est une très grande réussite, mais les ventes de son 2nd album sont très en-dessous du 1er[/quote']

 

oui mais les singles marchent bien

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...