Aller au contenu

Star Academy 4


Messages recommandés

le record de star academy avait été "la musique" et 700 000 exemplaires vendus en 4 jours, d'ailleur ils avait reçu le récompense pareil le jour du prime, le disque c'était tellement vendu que le JOURNAL DE 20H en avait parlé, moi j'avais été au courant par EUROPE 1 en allant au lycée à l'époque, donc ce n'est pas uniquement TF1 (qui soi disant manipule) comme certains voudraient dire mais une évidence!!

 

De plus les cetifications en France ne sont pas par les précommandes de magasins mais en vente réelles, nous sommes pas aux USA ici...

 

De plus la certification d'un disque coute de l'argent à une maison de disques pour ça que bcp de certifications mettent du temps voire le jour même pire, ne voient pas le jour surtout quand un artiste change de maison de disque...

 

et puis il y a certains magasins qui ont été en rupture de stock donc...

 

le record en France est détenu par les L5 sinon...

 

merci la télé réalité

Lien vers le commentaire

Pour les L5, il faut savoir que 500 000 exemplaires ont été mis en place le jour de la sortie, et c'était prévu depuis longtemps par la maison de disques, cela ne veut pas dire qu'elles ont vendu 500 000 singles la première semaine, donc ce n'est pas vraiment un record de ""ventes"" !

Lien vers le commentaire
le record de star academy avait été "la musique" et 700 000 exemplaires vendus en 4 jours' date=' d'ailleur ils avait reçu le récompense pareil le jour du prime, le disque c'était tellement vendu que le JOURNAL DE 20H en avait parlé, moi j'avais été au courant par EUROPE 1 en allant au lycée à l'époque, donc ce n'est pas uniquement TF1 (qui soi disant manipule) comme certains voudraient dire mais une évidence!!

 

De plus les cetifications en France ne sont pas par les précommandes de magasins mais en vente réelles, nous sommes pas aux USA ici...

 

De plus la certification d'un disque coute de l'argent à une maison de disques pour ça que bcp de certifications mettent du temps voire le jour même pire, ne voient pas le jour surtout quand un artiste change de maison de disque...

 

et puis il y a certains magasins qui ont été en rupture de stock donc...

 

le record en France est détenu par les L5 sinon...

 

merci la télé réalité[/quote']

 

700.000 singles vendus en 4 jours alors ça m'étonnerait beaucoup, le single s'étant vendu à 1.4 M d'exemplaires au total, ça voudrait dire 50% en 4 jours ? :frown:

TF1 fait des communiqués aux médias, ces derniers ne font que les diffuser "bêtement" sans vérifier les sources... Donc faut pas croire tout ce que les radios ou tv disent (cf l'agression du RER).

Lien vers le commentaire
Invité PtiFox

Mdr ! Yoann si tu as entendu l'info au journal de 20h ! Ca ne serait pas celui de TF1 par hasard ?!

 

Il faudrait que vous vous reveilliez comme je l'ai marqué dans mon pseudo ! Ce n'est que de la manipulation !

 

Encore Popstars cT des nouvelles chansons ( que ça marche ou pas) alors ke TF1 ne se torture pas : Reprises ! Chansons que l'on nous a servi sous toutes les sauces !

 

Marre d'être pris pour des pantins ! Marre de nous lobotomisé ! Nan mais vous avez vu les programmes sur TF1 en ce moment ? Vive la télé ! Je me demande pk on paie la redevance pour ces MERDES !

 

Pour en revenir à la Star Ac, je comprends que l'on puisse aimer ! J'ai moi-même regarder la deuxième edition sans jamais rater un épisode mais MERDE ! C'est la 4ème ! Ils vous en faut combien pour vous rendre compte de ce que c'est ? 8 ? 9 ? On va y arriver de toutes façons ! Nikos sait quoi faire les 5 prochaines années !

 

Chaque année ce sont les même chansons, les mêmes invités et les mêmes scénarios ( toujours les persécutées qui gagnent ) ! Ils vont nous garder le petit rigolo ( avec le seul épisode que j'ai vu cette anéne ça a 'lair d'etre Harlem ) ils vont le garder jusqu'à la tournée pour qu'il ramène du monde et HOP éjecté ! Même si Hoda a l'air d'tere la "meilleure de la classe" ( tout est relatif ) elle ne correcpond pas au profil des chanteuses de 8-11 ans ! Elle sera donc virée aux portes de la finale voir plus tôt ! Et c'est une petite jeune qui gagnera ou ptet un beau mec pour changer !

 

Le pire c'est que j'ai l'impression qu'année après année ça marche toujours mieux! Moii j'en ai marre que les programmes de télé réalité pourrissent la musique actuelle ! On est dans une periode où il n'est bon d'aimer que ce qu'il passe à la radio ! Il faut voir plus loin! Je ne m'inquiète pas tout le monde a eu, a ou aura ce ras le bol mais pas trop tard svp !

 

Je veux dire quand à la radio on nous passe toujours les 3 même chansons, les gens sont forcés à aimer et après qu'est-ce quon dit en parlant d('une musique que l'on aime plus ? Elle nous a saoulé ou on l'a trop entendu ! Ca résume trop ! Si les maisons de disque interdisaient plus de tant de passages par jour sur les médias ça augmenterait les ventes ! Pke par exemple une chanson que tu apprécies comme imaginons les BEP, après quand tu l'entends 8 fois par jour elle te saoule et tu ne veux plus l'acheter! Donc vive les promos ! Pke si tu l'achètes bah tu l'écoute quand tu veux et tu te saoules pas tt seul ( ou alors fo etre maso )!

 

J'ai bcp débordé du sujet, j'en suis désolé mais SVP ! STOP !

 

C'est vraiment TROP de foutage de gueule à la minute ! Moi j'aime pas être pris par un con ! Après c'est votre choix !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...