Aller au contenu

Velvet - The Queen


Messages recommandés

11153.jpg

:crazylove:

 

La suédoise Velvet sortira (enfin) son second album "The Queen" en Suède, le 18 Mars prochain.

Avant cela, ce Samedi 21 février, elle tentera de se qualifier pour la finale du Melodifestivalen avec le single "The Queen" pour représenter son pays à l'Eurovision.

 

Pas encore de tracklisting pour l'album, mais cependant, les singles "Fix Me", "Chemistry", "Déja Vu", "Take My Body Close" et quelques autres titres ayant filtré sur internet devraient logiquement se retrouver sur ce nouvel album.

L'année 2009 sera donc chargée pour Velvet, car elle sortira également le titre "Chemistry" au Royaume-Uni vers le mois d'Avril sous le label Positiva. Elle a d'ailleurs fait un clip à cette occasion. Il sera bientôt disponible.

 

Pour ce qui est du nouveau single "The Queen", un extrait sera disponible Vendredi.

Lien vers le commentaire

Hate d'écouter ce nouvel album ! Cet album sera porté par le single The Queen, j'éspère donc que ce dernier sera un tube car nous connaissons déjà une grosse partie des titres figurant sur la tracklist (Fix Me, Déjà Vu...).

Hate également de découvrir le clip Uk de Chemistry, peut être sera t-il remixé pour l'occasion?!

A noté que je trouve la cover superbe !

Lien vers le commentaire

J'adooore Chemistry :wub:

Le clip est simple mais efficace tout comme le titre ! Je pense que la belle peut bien fonctionner en UK et même pourquoi pas dans notre bel hexagone. Ca fonctionne aussi bien qu'un September, donc j'éspère que le succès sera au rdv pour Velvet.

 

Sinon hate d'écouter The Queen. Le visuel est cool mais j'éspère qu'elle va vite quitter cette grande robe pour nous dévoiler sa silhouette et nous faire une chorée qui balance.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

La tracklisting de l'album : plutot un "Best Of"... <_<

 

 

1 The Queen

2 Chemistry

3 Take My Body Close

4 Sound Of Music

5 Radio Star

6 My Rhythm

7 Play

8 Come Into The Night

9 Déjà Vu

10 Dancing With Tears In My Eyes

11 Fix Me

12 My Destiny

13 The Queen Remix

14 Chemistry - Digital Dog Remix

 

Quatres titres sont inconnus (5;7;10;12), tous les autres ont été soit exploités en single ou ont filtré depuis un bon moment sur le net... Mais ça reste tout de même un album très bon.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

L'album est donc sorti depuis mercredi en Suède...

Et que dire sinon que j'aime, bien sûr! :blush:

 

Beaucoup de titres connus mais qui sont de très bons singles. Radio Star est le titre que Velvet doit sortir comme prochain single à mon avis! Le titre sent le tube pour elle! Il avait d'ailleurs été annoncé comme nouveau single avant qu'elle confirme sa présence au Melodifestival et donc, change les plans de single... La nouvelle version de My Rhythm est bien meilleure que la version qui avait filtré l'année passée, cette version pourrait sortir également en single. Play et My Destiny sont deux titres plus lents mais très agréables à l'écoute!

Et puis "Dancing With Tears In My Eyes" qui est la reprise du titre d'Ultravox (tubes années 80

), très bon choix de reprise et trèès dance, pour l'été, ca serait parfait comme single. Bref, un très bon "Best Of" (lol). J'espère que l'album marchera bien pour elle.
Lien vers le commentaire

Après plusieurs écoutes de l'album je dois dire que je suis vraiment emballé par ce nouvel opus. En effet, The Queen regorge de tubes tantôt très dance, tantôt électro et d'autres aux influences plus pop. La voix de Velvet est relativement bien mise en valeur et n'est pas trop trafiquée ce qui rend l'écoute du disque encore plus agréable. S'il ne fallait retenir que quelques titres je retiendrai les hits "Chemistry", "My Rhythm", "Play" & l'enivrante reprise du tube "Dancing With Tears In My Eyes" qui est mon plus gros coup de coeur de la belle, mais n'oublions pas non plus le daté mais néanmoins très bon "Fix Me". Bref, je suis vraiment content de ce retour et j'espère que le succès sera au rendez-vous pour Velvet car The Queen le mérite fortement et j'attends une promo digne de ce nom !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...