Aller au contenu

Patricia Kaas | Kabaret


Mrtn

Messages recommandés

J'aime bien ce titre ainsi que le clip. Mais je suis attristé de constater que voilà, Patricia Kaas aura beaucoup de mal à s'imposer en France avec ça. Elle ne sort pas régulièrement des albums, il ne faudrait pas que celui ci soit trop un échec, elle ne s'en relèverait peut etre pas.

J'espère que l'Eurovision lui donnera un sacré coup de pouce. Bientot la sortie de l'album, j'ai un peu peur mais il faut passer par là.

Lien vers le commentaire
J'aime bien ce titre ainsi que le clip. Mais je suis attristé de constater que voilà, Patricia Kaas aura beaucoup de mal à s'imposer en France avec ça. Elle ne sort pas régulièrement des albums, il ne faudrait pas que celui ci soit trop un échec, elle ne s'en relèverait peut etre pas.

J'espère que l'Eurovision lui donnera un sacré coup de pouce. Bientot la sortie de l'album, j'ai un peu peur mais il faut passer par là.

 

L'album serait presque disque d'or avec sa pré-vente d'un mois sur vente-privée, la marque dont elle est l'égérie lui en a acheté 500 000 en Russie, donc rien qu'avec ça elle est dans ses frais je pense.

Quand à la sortie le 10 mars, Sony n'est que le distributeur, ce n'est plus une maison de disques à proprement parler, pour ce qui est du reste, elle s'autoproduit (Sony n'a pas payé les 2 clips ni la promotion, etc...), du coup elle a une marge beaaaaucoup plus importante, donc il faut pas s'inquiéter pour elle moi je pense ^^

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...