Aller au contenu

Pet Shop Boys | Yes


Stef.

Messages recommandés

Faisant suite à notre article évoquant le retour des Pet Shop Boys, groupe électro pop mythique en Angleterre, voici aujourd'hui en exclusivité le premier extrait, Love Etc. en écoute. Le titre se distingue assez aisément de leurs précédentes productions. Un côté planant toujours présent, mais encore plus par rapport à leur album Fundamental. Le titre s'impose d'ores et déjà comme une pépite pop à déguster sans aucune modération, surtout si l'on apprécie les derniers singles de groupes tels que les Girls Aloud, The Pet Shop Boys ayant collaboré avec Xenomania, pour ce nouveau single. Love Etc. est le premier extrait de leur nouvel album Yes. Le single sortira le 16 mars en Angleterre, et sera suivi par l'album le 23 mars.

 

* 01. « Love Etc. »

* 02. « All Over The World »

* 03. « Beautiful People »

* 04. « Did You See Me Coming ? »

* 05. « Vulnerable »

* 06. « More Than A Dream »

* 07. « Building A Wall »

* 08. « King Of Rome »

* 09. « Pandemonium »

* 10. « The Way It Used To Be »

* 11. « Legacy »

 

L'album sera composé de 4 up tempos, 5 mid tempos, et deux ballades pouvant s'apparenter à des mid tempos.

 

Source : www.hall-musique.net

 

Titre à écouter Ici

Lien vers le commentaire

Le titre est sympa mais pas tubesque je trouve. J'aime beaucoup la mélodie, le vocal est toujours aussi bon mais il manque un petit quelque chose je trouve. Le refrain n'est peut être pas assez addictif. Bref ça reste tout de même bon. Et puis il s'agit d'un groupe mythique tout de même !!

 

Si quelqu'un possède le titre en HQ je le veux bien en MP ! Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...