Aller au contenu

Tyssem - Sans L'ombre D'un Remord [ft Enrique Iglesias]


Fl0w

Messages recommandés

tyssem.jpg

 

Après avoir signé l’adaptation française du tube 'The way I are' featuring de Timbaland (+ de 150 000 singles vendus, n°1 de l’airplay pendant 4 mois), Tyssem nous revient avec une ballade à fleur de peau.

 

C’est accompagnée de l’une des plus belles voix du Rn’B du moment : Marc Antoine, et sur une production signée Sonny Black (Marc Antoine, Corneille, Zaho,…) que Tyssem nous livre un titre somptueux qui nous accompagnera tout ce début d’année. "La musique vit en moi depuis petite" alliant persévérance et talent, la jeune chanteuse nous fait part de sa vie et la brillance de son verbe nous touche là ou il faut en plein cœur.

 

Ptitblog

 

 

Après « Away » en duo avec Sean Garrett, « Takin' Back My Love (Sans L'ombre D'un Remord) » est le nouveau single inédit de Enrique Iglesias en duo avec Tyssem présenté aux radios françaises. Chanté en anglais et en français, mais surtout en duo, « Takin' Back My Love (Sans L'ombre D'un Remord) » est une chanson originale du chanteur espagnol enregistrée avec la complicité de la chanteuse française d'origine guyanaise et algérienne, ayant récemment enregistré un premier duo avec le chanteur r'n'b canadien Marc Antoine, « Il Vaudrait Mieux Que L'on Se Laisse ».

 

Musiqueradio

 

 

Myspace officiel de Tyssem

 

Il vaudrait mieux que l'on se laisse [Ft Marc Antoine]

 

PPCpf6Ht9YE

 

 

Sans l'ombre d'un remord [Ft Enrique Iglesias]

WoWBPlStKcw

Lien vers le commentaire
Invité Naked_Soldier

J'aime énormement cette artiste : très intelligente, belle, douée, envoutante, singulière, et bien entourée.

 

Hate de la voir à Bercy.

Lien vers le commentaire
Invité Naked_Soldier
Ouais moi aussi, grave. On se tient au parfum, je passerai te prendre en passant. :crazylove:

 

3E72F656BB7B1A0A1BFA83.jpg

 

Non Please, je te prendrais en passant. Je suis plus apte à le faire. :yay:

Lien vers le commentaire
Après avoir signé l’adaptation française du tube 'The way I are' featuring de Timbaland (+ de 150 000 singles vendus, n°1 de l’airplay pendant 4 mois)

C'est ce qu'on appelle de la publicité mensongère.

Elle n'a rien signé du tout, elle a juste posé sa pauvre voix sur l'instrumental en bredouillant 2-3 lieux communs mal traduits et les 150 000 acquéreurs du single ne l'ont sûrement pas acheté pour faire honneur à sa version soldée.

 

Qu'on lui dédie un topic et, pis encore, qu'elle puisse avoir des fans me dépasse totalement.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...