Aller au contenu

Que Des Femmes ...


Invité madonna-boy

Messages recommandés

Invité madonna-boy

Je me demandais pourquoi la plupart des sujets sur le site concernent des chanteuses ... Car il y'a peu de sujets sur les chanteurs ... Alors pourquoi ?

Lien vers le commentaire

les femmes sont plus nombreuses dans la musiques en tant que chanteuses, les hommes sont plus nombreux mais pas dans la lumiere (lol) (manager, technique (son) musicien, guitariste, piano, producteur, auteur...) généralement les femmes ont une plus belle voix que les hommes en + elle sont créatrices, ouvertes, franche, parfois sexy, diabolique (mi ange mi demon) lol, elle n'ont pas peur de faires ce que font les hommes (l'égalité entre les sexes, le girl power), alors que l'inverse est assez rare.

Lien vers le commentaire
les femmes sont plus nombreuses dans la musiques en tant que chanteuses, les hommes sont plus nombreux mais pas dans la lumiere (lol) (manager, technique (son) musicien, guitariste, piano, producteur, auteur...) généralement les femmes ont une plus belle voix que les hommes en + elle sont créatrices, ouvertes, franche, parfois sexy, diabolique (mi ange mi demon) lol, elle n'ont pas peur de faires ce que font les hommes (l'égalité entre les sexes, le girl power), alors que l'inverse est assez rare.

Mouais... Je ne les trouve franchement pas plus "créatives" comme tu dis, la plupart de celles adulées sur ce forum se contentant simplement, en règle générale, de poser leur voix sur des morceaux fabriqués. Alors oui elles sont parfois productrices exécutives de leur album et oui il existe aussi des nanas, et heureusement d'ailleurs, qui sont musiciennes à la base (KT Tunstall, Amy MacDonald) et qui donc participent entièrement à l'élaboration de leur album mais bon les Britney Spears, Brandy, Pussycat Dolls, Girls Aloud, Ciara et j'en passe n'ont, pour moi, rien de ce qu'on appelle "artistes". Elles chantent (et divertissent), point.

 

Comme le souligne Pinata, les hommes, quant à eux, sont généralement en groupe (je parle d'Oasis, Kings Of Leon, Franz Ferdinand, etc et pas de Tokio Hotel ou Metro Station, on est bien d'accord) et là, ce sont eux et non leurs producteurs qui créent la musique sur laquelle ils chantent. En cela, je trouve leur travail beaucoup plus respectable surtout qu'en règle générale, une fois de plus, en ce qui les concerne, leur apparence importe vraiment peu au final (même si c'est toujours un peu plus vendeur). On se focalise sur leur musique et non sur leur physique alors qu'une Kylie Minogue grosse et moche, tout le monde la snobberait.

 

J'ajouterai également, par rapport à la voix, que je ne suis pas forcément d'accord. Les voix des pop stars (féminines) sont certes généralement douces et agréables mais se ressemblent finalement assez toutes. Et je trouve une voix comme celle du chanteur des Kings Of Leon beaucoup plus belle et bandante que celle de Britney Spears, par exemple.

 

Cela dit, je suis d'accord avec Yann également. Delta, Kylie, Madonna et Cie, plus gay friendly, tu meurs...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Parce que la plupart des gens de ce site sont homos et qu'il leur faut donc des idoles qui reflètent ce qu'ils auraient aimé etre ?

 

C'est en tout cas l'explication la plus bebete que je puisse fournir.

Oui , +1

 

Dans le milieu de la chanson , les Femmes vendent plus (enfin je crois ) que les hommes , il ya aussi beaucoup plus de chanteuse que de chanteur ...

Lien vers le commentaire
  • 10 mois après...

Parce que la plupart des gens de ce site sont homos et qu'il leur faut donc des idoles qui reflètent ce qu'ils auraient aimé etre ?

 

C'est en tout cas l'explication la plus bebete que je puisse fournir.

 

Ce n'est pas parce qu'un mec est homo qu'il aurait aimé être une femme... tu confonds avec les transsexuels et à la limite quelques travestis qui ne feraient pas ça que pour le fun. C'est très réducteur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...
Invité sweetheart92

J'suis désolée, je viens de découvrir ce topic, j'ai eut un fou rire! Ce madonna- boy est très drôle!:mdr: Mais, je pense que des topics sur des chanteurs (mâles) il y en as, c'est juste que les membres s'intéressent plus à la gentes féminines. De plus, on voit bien à un détails intéressant = Les avatars des mecs sont représentés (en grandes parties) par des femmes!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...