Aller au contenu

Lady Gaga - Eh Eh (nothing Else I Can Say)


Petit Prince

Messages recommandés

Chanson kitsch, clip kitsch, look kitsch : J'adore !

Cett chanson je l'avais remarqué dès la première écoute de son album, elle se démarque carrément des autres présentes sur The Fame, même si je sais qu'elle ne va pas faire un carton, j'aime beaucoup !

J'adore le passage où elle a une coupe Barbapapa !

Lien vers le commentaire
Pourquoi autant de clip? Il n'y a que "Eh Eh" pour l'instant et "LoveGame" va arriver bientôt.

"Beautiful..." avait été annulé il n'est sorti nul part et puis c'était pas vraiment tubesque.

"LoveGame" sera le 3ème single mondial tandis que "Eh Eh" est le 3ème single en Australie et Nouvelle-Zélande et sera le 4ème single mondial qui arrivera donc pour l'été.

Quant à "The Fame" il avait lui aussi été annulé.

C'est dommage pour beautiful dirty rich il etait pas mal mais bon :rolleyes:

Merci de m'avoir expliqué

Lien vers le commentaire

Trés bon clip à première vu, très kitsch avec un coté rétro. Il va bien avec la chanson.

Elle a 36 coupes dans le clip mais j'aime bien ^_^

 

C'est bien qu'elle sorte cette chanson en single. Elle change des autres, ça évite de penser que Lady Gaga fait toujours la même chose à la Just Dance, Poker Face et Lovegame, qui se ressemble pas mal. En plus la chanson reste en tête :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Bah moi j'aime bien. Ca revolutionne rien, en effet, mais l'ambiance et les couleurs sont très jolies.

La chanson est pas sa meilleure mais est toute mignonne.

 

En revanche, y'a des moments "regarde ma poitrine / vas-y que je suce le spaghetti / je me penche bien pour vider le lave-vaisselle" qui font un peu trop Pussycat Dolls pour moi.

Mais généralement, clip réussi pour moi, surtout qu'elle a quand même réussi à être jolie, et fallait le faire.

Lien vers le commentaire
Futur tube de l'été 2009? :rolleyes:

 

J'espere ! :crazylove:

 

La maison de disque va pas passer à coté d'une tel BOMBE ! Il le save qu'elle est adoré du publique mais comme l'a dit Drew (je crois ?): il doive garder ce titre au cas ou l'album chute et que les singles ne marche plus.

Lien vers le commentaire
Invité Itunes
J'aime le clip et son ambiance un peu Little italy + années 60. Puis c'est vrai que ça varie un peu.

Par contre la chanson n'est pas sa meilleure, elle aurait pu sortir Summerboy dans le même style.

t'es serieu ou koi? :pascompris: moi c +to le contraire le clip g le deteste par contre la chanson c un vrai bijou pr moi et sans doute la meilleure de son album me rappelant bcp umbrella surtout le debut :crazylove::applause:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...