Aller au contenu

Paix à Nos Os


Invité

Messages recommandés

Ah la la ! Quel stress ... j'en fais un tous les 15 ans c 'est vous dire....

 

il sort le 11 décembre le colibri musical si tout va bien... on peut écouter quelques chansons sur mon myspace déjà ...

 

Alors voilà ce que je veux c 'est votre avis bien sur avec les critiques les bof! et les émerveillements ouiii... Pleins d 'emerveillements ... si si ! j'adore ça...

 

Bisoux en tout cas ...

 

Hervé Cristiani http://www.myspace.com/hervecristiani

Lien vers le commentaire

Mdr !!!

 

C'est marrant que l'artiste vienne directement vendre son album ici, à croire que les temps sont bien durs!!!Avant ils se cachaient tous sous des pseudos...Bref, perso je n'ai pas d'avis car ce n'est pas du tout mon style musical mais bon courage.

Lien vers le commentaire
Ah la la ! Quel stress ... j'en fais un tous les 15 ans c 'est vous dire....

 

il sort le 11 décembre le colibri musical si tout va bien... on peut écouter quelques chansons sur mon myspace déjà ...

 

Alors voilà ce que je veux c 'est votre avis bien sur avec les critiques les bof! et les émerveillements ouiii... Pleins d 'emerveillements ... si si ! j'adore ça...

 

Bisoux en tout cas ...

 

Hervé Cristiani

bonjour tu aurais du mettre le lien pour acceder a ton myspace ce serait plus facile j aimais bien "il est libre max" radio bonheur"le tango bleu" et j apprecie particulierement une chanson qui doit dater de 1991 environ qui commencait comme ca (desolé j ai pas le titre )"cliquetis de timbales laissez passer cesar.."

Lien vers le commentaire
Invité hervé cristiani
bonjour tu aurais du mettre le lien pour acceder a ton myspace ce serait plus facile j aimais bien "il est libre max" radio bonheur"le tango bleu" et j apprecie particulierement une chanson qui doit dater de 1991 environ qui commencait comme ca (desolé j ai pas le titre )"cliquetis de timbales laissez passer cesar.."

 

oui il s 'agissait de " antinous" je l'ai reprise dans cet album

oui t 'as raison le lien: http://www.myspace.com/hervecristiani

merci de cet interet...

Lien vers le commentaire
Invité hervé cristiani
C'est vous qui avez créé "Il est libre Max" ?

Et vous laisse encore entrer dans un studio ?

 

La dernière fois, avec Daddy DJ, ça avait tourné en eau de boudin.

 

moi j'ai cree l'original c 'est tout ....Daddy DJ connais pas ...

Lien vers le commentaire
Invité hervé cristiani
Mdr !!!

 

C'est marrant que l'artiste vienne directement vendre son album ici, à croire que les temps sont bien durs!!!Avant ils se cachaient tous sous des pseudos...Bref, perso je n'ai pas d'avis car ce n'est pas du tout mon style musical mais bon courage.

oui c 'est marrant d 'avoir rien à cacher quand on y réfléchit... euh!.... Pour continuer dans la philosophie transcendantale des choses ... ya que deux styles musicaux : le bo et le pabo

Lien vers le commentaire
C'est vous qui avez créé "Il est libre Max" ?

Et vous laisse encore entrer dans un studio ?

La dernière fois, avec Daddy DJ, ça avait tourné en eau de boudin.

 

Et ben ... c'est agréable !! :mrgreen:

 

Je ne déteste pas, mais je ne suis pas fan non plus.

Musicalement, "Paix à nos os" je n'accroche pas du tout ... mais j'ai rêvé ou j'ai bien reconnu Cabrel sur le morceau ? il me semble en reconnaitre d'autres.

 

"Une seconde avant" est pas mal.

 

J'ai noté la présence de Romain Lateltin dans le top amis, c'est pour ca que j'ai pris le temps d'écouter bien que les styles sont très différents, j'adore Romain que je soutiens sur Predaster.

Lien vers le commentaire
Invité hervé cristiani
Et ben ... c'est agréable !! :mrgreen:

 

Je ne déteste pas, mais je ne suis pas fan non plus.

Musicalement, "Paix à nos os" je n'accroche pas du tout ... mais j'ai rêvé ou j'ai bien reconnu Cabrel sur le morceau ? il me semble en reconnaitre d'autres.

 

"Une seconde avant" est pas mal.

 

J'ai noté la présence de Romain Lateltin dans le top amis, c'est pour ca que j'ai pris le temps d'écouter bien que les styles sont très différents, j'adore Romain que je soutiens sur Predaster.

 

oui il y a quelques invités surprises dans cet album le petit jeu c 'est de les reconnaitre

Lien vers le commentaire
Invité hervé cristiani
C'est quoi l'histoire avec Daddy Dj ???

 

Sinon moi aussi j'aime bien "Florentine".Sinon je trouve que ca ressemble à du Souchon.

Vous allez faire un peu de promo quand meme ?

 

pour Daddy dj je sais pas je ne le connais pas ..

 

pour souchon c normal que ca lui ressemble parfois puisque c 'est lui qui chante de ci de là

 

(il fait partie des invites surprises de cet album)

 

pour la promo je fais ce que je peux... cad pas grand chose .... la preuve !....

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...